Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: spikeur et 267 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Compos Eltax Monitor ou Wharfedale Ensemble Diamond ???

Message » 24 Aoû 2004 9:44

pour moi j'aie les eltax monitor 3 ( voir ma signature ) 3 paires :2 front, 1 centrale av ,
2 surround ar et une centrale ar .homogénéité rechercer et cela et bon pour chez moi .
mais une écoute perso vaux mieux que tous les conseils .
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 24 Aoû 2004 20:12

Seb80 a écrit:Le coup des biblios, c'était pas pour faire des économies mais pour pouvoir claquer plus de thunes dans la boite à meuh ;-) :mdr:

De toute facon pour le caisson je me suis décidé ce sera le super Mosscade Titan 5.3. 8) :)

Sinon pour les enceintes j'en suis arrivé a hésiter entre un pack Wharfedale Diamond ou je remplace les colonnes 8.1 par des colonnes 8.4 et eventuellement les surround 8.1 par des 8.2 et je negocie un prix avec le vendeur aux alentours de 450-500 Roros ou alors je prend tout simplement le Pack Davis Imagine!!!

Doute quant tu nous tiens... :mdr: :lol:
Nico-thx

Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:32

Message » 24 Aoû 2004 23:07

Si tu aimes les aigüs précis, chaleureux, scintillants, doux, beaux quoi ... ne prend pas des Wharfedale Diamonds ...
ayakano

Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:07

Message » 25 Aoû 2004 17:12

ayakano a écrit:Si tu aimes les aigüs précis, chaleureux, scintillants, doux, beaux quoi ... ne prend pas des Wharfedale Diamonds ...

Bon bah apparement tout m'incites a prendre le fameux pack Davis Imagine !!! En plus c'est le moins cher!!!! :D
M'enfin ma decision n'est pas encore faite... :lol:
Nico-thx

Inscription Forum: 26 Juil 2004 23:32

Message » 25 Aoû 2004 17:35

oui Davis ça doit être bien mieux que les diamonds wharfedale !
ayakano

Inscription Forum: 01 Juin 2004 18:07

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message