Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 237 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Connection KEF série iQ sur ampli Onkyo TX-SR875

Message » 30 Nov 2007 23:41

Je viens d’acquérir un ensemble iQ9, iQ3, iQ6c et psw 2500. J’ai quelques questions :

Mon ampli est un Onkyo TX875 et dans la config de l’ampli on me demande de configurer la valeur de « fréquence de transfert » de mes enceintes, qu’elle est elle ? Sur la doc KEF sont donnés « frequency response » et « crossover frequency ».
La doc de l’ampli précise aussi un certain réglage pour les « enceintes certifiées THX », les KEF le sont elles ?
Dernière question : je veux les raccorder en mode bi-amplification, mais je dois raccorder une sortie de l’ampli « aux bornes tweeter » et une autre sortie « aux bornes woofers ». Sur les iQ9 qu’elles sont les bornes « tweeters » et « woofers » ? Celles du haut ou celles du bas ?
Manu PSM

Inscription Forum: 17 Juil 2007 22:17

Message » 01 Déc 2007 12:41

moi aussi j'ai des kef et je possede un ampli denon, peux tu me dire si le mariage onkyo kef marche bien merci :o
gregos74

Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message