déja
le packs focal je les a 1000EURO en 716 LOL
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], elric2077, pider73, polorod38, thxone, YvesM et 303 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
[Conseil]Choix d'enceintes budget 800-1499euros
- florentdu42
- Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
florentdu42 a écrit:déja
le packs focal je les a 1000EURO en 716 LOL
Oui les prix peuvent varier d'un magasin à l'autre, je donne les tarifs (aux environs de...)ça peux varier de 50 à 80 euros prés.Je ne suis pas commerçant et je ne connaîs pas les prix pile poil.
- klarc
- Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
oui je me doute ne temps fait pas
moi j'ais écouter les focal en 716 et les matiss et c'est les deux modelle la qui me tente
moi j'ais écouter les focal en 716 et les matiss et c'est les deux modelle la qui me tente
- florentdu42
Oui c'est sûr les davids acoustics ont un bon rendement .. Cependant attention aux aigües des matisses ils sont un peu vrillants sur certains passages ,disons un peu artificiels ...
ça reste une opinion personnelle il faut vous fier à votre oreille.
- klarc
florentdu42 si je peux me permettre de vous donner un avis trés perso.. ,sur le plan sonore et musical aussi bien pour la hifi que pour le home, j'opterais pour les focals 716
le son est trés homogéne ,bien étagé ,large scéne sonore ,précision des aigües ,des médiums bien placés ,les graves sont amples ,ronds et tendus voili voilou ..à vous de voir .Pour un test final prenez 1 ou 2 cd que vous connaissez bien et retournez faire une écoute de ces 2 systèmes c'est votre oreille qui vous guidera, prenez ce qui vous fait le + vibrer
le son est trés homogéne ,bien étagé ,large scéne sonore ,précision des aigües ,des médiums bien placés ,les graves sont amples ,ronds et tendus voili voilou ..à vous de voir .Pour un test final prenez 1 ou 2 cd que vous connaissez bien et retournez faire une écoute de ces 2 systèmes c'est votre oreille qui vous guidera, prenez ce qui vous fait le + vibrer
- klarc
bonjour merci de cette réponse
bien moi les deux mon bien convaincu.
Le seul souci que je peux trouvais et d'ordre de la couleur, pour mon salon, la couleur bois serais bof, mais une couleur noir ou blanc serrais le top pour moi.
Davis 200EURO DE PLUSSE pour les colonneS en noir laqué.
Focal ZÉRO euro en plusse et noir.
Mais je suis carrossier, alors je peux les peindres en noir laqué, mais je veu pas démonter les HP à cause de la perte de la garanti.
Si en démonter les HP on et plus sous garantie
Le seul souci que je peux trouvais et d'ordre de la couleur, pour mon salon, la couleur bois serais bof, mais une couleur noir ou blanc serrais le top pour moi.
Mais je suis carrossier, alors je peux les peindres en noir laqué, mais je veu pas démonter les HP à cause de la perte de la garanti.
- florentdu42
florentdu42 a écrit:bonjour merci de cette réponse
Ou .la la ..glup..Attention!!! Si enceintes ouvertes, plus de garantie On peut faire ce genre de modifs avec des enceintes anciennes à qui on veut redonner un petit coup de jeune ..mais là toutes neuves et puis attention on ne traite pas les acoustique comme de la carrosserie ...je vous déconseille tout à fait ce genre de modifs sur des systémes neufs .....Faites votre choix en toute tranquilité ,systéme A ou B ,mais conservez votre garantie on ne sait jamais
- klarc
klarc a écrit:florentdu42 a écrit:bonjour merci de cette réponse
Ou .la la ..glup..Attention!!! Si enceintes ouvertes, plus de garantie On peut faire ce genre de modifs avec des enceintes anciennes à qui on veut redonner un petit coup de jeune ..mais là toutes neuves et puis attention on ne traite pas les acoustique comme de la carrosserie ...je vous déconseille tout à fait ce genre de modifs sur des systémes neufs .....Faites votre choix en toute tranquilité ,systéme A ou B ,mais conservez votre garantie on ne sait jamais
lol
je vais allé les voire avec madame dans la semaine pour la couleur,c'est madame qui dit oui ou non lol
mais je vien de voire sur le net focal à sortie une couleur blanche a voire en vrais
- florentdu42
Voilà une sage décision ,prenez tranquillement votre temps ..choisissez la couleur avec votre épouse qui l'accordera avec son intèrieur ;c'est sûr on est toujours impatient d'acheter le systéme pour lequel on a craquè...mais il ne faut pas se précipiter car on peut parfois le regretter amérement (surtout que ce pas donné en plus) et ça èvite de faire des bêtises ..
- klarc
klarc a écrit:Oui c'est sûr les davids acoustics ont un bon rendement .. Cependant attention aux aigües des matisses ils sont un peu vrillants sur certains passages ,disons un peu artificiels ...
Tout à fait vrai ...et y a pas que les aigus...attention aux associations...
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
C'est sûr ,il ya eu des associations malheureuses. J'ai connu 1 personne qui avait associé un ampli Yam... je m'en suis toujours pas remis
- klarc
Ca devait manquer de finesse, de nuances et être agressif...
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
phenomenalle726 a écrit:Ca devait manquer de finesse, de nuances et être agressif...
Matisse boostée par du Yam extêmement agressif + une trés grande fatigue auditive, les aigües sont des perceuses blak et decker..
les basses des enclumes
- klarc
phenomenalle726 a écrit:Ca devait manquer de finesse, de nuances et être agressif...
salut,
que des clichés tu as pas du en ecouter souvent des yamaha ni autre chose d'ailleurs.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |