Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil choix enceintes avec ampli Marantz SR6015

Message » 07 Jan 2021 11:58

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils pour m'équiper. Je viens tout juste de recevoir mon ampli Marantz SR6015 et je cherches à savoir quelle serait la meilleure association avec des enceintes.

l'installation sera en salle non dédié, dans la pièce qui sert de salon-cuisine au rez de chaussé d'une superficie d'environ 45m2. la config envisagée serait en 7.1 dans un premier temps pour évoluer vers un 7.1.4 quand les finances le permettrons.

Niveau enceinte je ne sais pas trop vers quoi me tourner, j'aurai un pour commencer un budget d'environ 3000 euros pour une config en 7.1.

en discutant un peu avec un membre du groupe Marantz sur facebook, il m'orientait vers des B&W MT1. Après personnellement j'aime assez le style esthétique des Klipsch et Elipson. Rien ne serait mieux que de faire des tests d'écoute pour me rendre compte, mais actuellement cela m'est impossible c'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir vos conseils en terme de choix de modèle d'enceinte. Déjà je ne sais pas ce qui serait le mieux, enceinte compact ou enceinte bibliothèque

Bonne journée
benoit69580
 
Messages: 34
Inscription Forum: 18 Mai 2015 14:32
  • offline

Message » 07 Jan 2021 17:11

Bonjour chez moi MARANTZ SR-6013 avec KLIPSCH RP = super association autant en HC que hi-fi
pilou06
 
Messages: 171
Inscription Forum: 30 Oct 2019 22:08
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message