Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Google Adsense [Bot], Marc K, speedake et 139 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil enceintes?

Message » 01 Juil 2010 18:11

Bonjour à tous,

Je m'apelle Arnaud et je suis nouveau le forum.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai très souvent trouvé des réponses à mes questions dans les différents sujets de discussions.

Dernièrement, je me suis fais plaisir après hésitation.... avec un écran Samsung 3D Le40c750 et un home cinema Yamaha RX-V367 compatible 1.4 3D. Pour l'instant je n'ai pas d'enceintes performantes, mais ça ne serais tarder....(JBL ou BOSE sûrement) j'ai juste des enceintes et le caisson de basse d'un home cinéma sony mais de faible puissance.

Ma question est que je possède une chaine hifi panasonic SA-AK48, que je ne me sers plus, avec des enceintes 4 voies qui, je trouve, ont un très beau son. Seul problème cette chaine a 3 amplis intégrés et donc les enceintes ont 3 câbles (1 pour les 2 aigues,1 medium et pour les graves).

Comment pourrais-je faire pour les reliers au RX-V367 à la place des enceintes avant ?

Merci d'avance :D

Arnaud
arnracing58

Inscription Forum: 01 Juil 2010 8:52

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message