Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumcat, jppaulus, Psymon57 et 131 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

conseil évolution matériel dans salon difficile

Message » 04 Oct 2020 15:05

tant mieux que c a te plaise, pour les films tu aura un gros gap avec un bon caisson.

d ailleurs tu utilise pas ton Focal ?
Tony 61
 
Messages: 2878
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 04 Oct 2020 15:31

cedric.tls a écrit:Avec du retard je viens donner des news!
Les triangles Antal EZ sont chez moi et c'est exactement ce que je rechercher !
A présent j'ai pris une grande décision d'arrêter le HC dans mon salon. Le placement de la centrale n'étant pas optimale, je me résout a basculer sur du stéréo voir du 2.1.

Merci a Subway pour sa patience et les choix proposés même si j'en ai fait qu'à ma tête pour les triangle mais au fond je ne suis pas déçu (et j'ai pû les écouter contrairement au proposition donné).
:thks:


Au moins tu as trouvé ce qui t'intéresse et te plaît ;) Au final je pense que tu ne recherchais pas forcément une enceinte douce et calme dans l'aigu, mais surtout une enceinte qui présente un aigu de bonne qualité et je ne m'étonne pas qu'elles soient devant les Davis qui ne m'ont jamais charmé.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 06 Oct 2020 12:49

Tony 61 a écrit:tant mieux que c a te plaise, pour les films tu aura un gros gap avec un bon caisson.

d ailleurs tu utilise pas ton Focal ?


J'ai vendu mon Focal dans la foulé car au final les triangle sont pas mal au niveau des graves.
Avec du recul et comme le précise subway, mes Davis étaient (pour moi) banal...
J'ai eu pris du plaisir avec ces enceintes en home cinéma mais en hifi c'était toujours perfectible (même en changent de matériel).

La je doit dire que c'est autre chose, certain trouvent un coté agressif ou montant (c'est vrais pour les vieille série ANTAL que j'ai pu écouté chez un ami avec un ampli yamaha as801) mais pas du tout avec les EZ.
Mon ampli Onkyo est parti vendredi et ce soir je branche un Magnat MA-1000 a la place.
:bravo:
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2020 17:13

Au top :bravo: Je confirme également que les Triangles plus récentes sont plus polyvalentes :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message