Bonjour a tous,
Voila après avoir lu pendant quelque mois tout ces articles, commentaires ou autre sur ce super forum, je me permet de me retourné vers vos conseil, idées ou autre !!!
Donc voila mon souci (petit quand même), je recherche une solution pour pouvoir accrocher au plafond mes surround arrière et coté (KLIPSCH RS7 10.8kg) !!!
Je sais que ce n’est certainement pas le mieux pour les enceintes, mais ma configuration de pièce (salle non dédié) ne me permet pas autre chose…
En espérant trouver la meilleur solution, je vous remercie d’avance pour tout vos conseils ou idées !!!
Max…
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Gort'h, HADSIDI, oli40000, Sebcand et 129 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut tes surround c'est des dipolaires non?
si oui au plafond c'est vraiment pas fait pour!!
si oui au plafond c'est vraiment pas fait pour!!
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Au plafond ??????????????????
Dis nous, tu n'aurais pas une photo de ta pièce, que l'on se donne une idée.........et te donner nos conclusions........
Dis nous, tu n'aurais pas une photo de ta pièce, que l'on se donne une idée.........et te donner nos conclusions........
- Pascal-29
- Inscription Forum: 04 Aoû 2004 18:38
bonjour a tous, déja merci de bien vouloir m'aider!!! c'est tres sympa...
donc effectivement ce sont des bipolaires et je pense que la configuration de ma piece ne me laisse pas le choix de pouvoir faire autrement pour les installer...
ci-joint photos de la piece...
encore merci a vous pour votre aide!!!
killic...
donc effectivement ce sont des bipolaires et je pense que la configuration de ma piece ne me laisse pas le choix de pouvoir faire autrement pour les installer...
ci-joint photos de la piece...
encore merci a vous pour votre aide!!!
killic...
- killic
- Inscription Forum: 21 Déc 2005 17:01
j' essayerai de les accrocher au mur car tu en as tout de même mais c'est sur tu as du fil a faire courir!!
- LESTAT31
Sur les cotés, un peu loin mais ça peut le faire ou alors moi je dirais comme Pascal-29 au plafond
- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
LESTAT31 a écrit:j' essayerai de les accrocher au mur car tu en as tout de même mais c'est sur tu as du fil a faire courir!!
merci de me repondre et m'aider en même temp!!!
par contre pour les surround arriere cela peut etre envisageable(sans panser a la longuer de cable) le mur est a 3/4 mètre du canapé; mais pour celle de coté dure, le mur de gauche est a 7/8 mètre et l'autre coté c'est quifquif!!!
killic...
- killic
pour les photos vu qu'on parle de surround il aurait falu qu'on voit l'arriere du salon et pas le devant
pour de dipolaires au plafond je ne vois pas ce que ça va donner, si c'etait des enceintes normales pourquoi pas mais des dipolaires le son va partir ricocher de partout sur le carrelage.....
t'as pas d'autres photos?
pour de dipolaires au plafond je ne vois pas ce que ça va donner, si c'etait des enceintes normales pourquoi pas mais des dipolaires le son va partir ricocher de partout sur le carrelage.....
t'as pas d'autres photos?
- LESTAT31
- killic
Il faut dire quel est pas facile ta salle
- DVMC
- Inscription Forum: 18 Mai 2006 9:25
DVMC a écrit:Il faut dire quel est pas facile ta salle
c'est clair!
tu ne peux pas avancer le canape pour te liberer de l'angle a gauche?
sinon pour l'arriere tu pourrais rester en 6.1 et mettre une surround back centrale derriere le canapé!
- LESTAT31
si ton plafond est costaud tu prend un support pour tv à la place.
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Il me semble que dans les PDF de Klipsch, ils conseillent de mettre sur les murs sur les côtés, ou derrière, ou en dernier recours au plafond
D'ailleurs, elles sont où les RF7 et la RC7 sur tes photos ???
- Bg
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
Bg a écrit:Il me semble que dans les PDF de Klipsch, ils conseillent de mettre sur les murs sur les côtés, ou derrière, ou en dernier recours au plafond
tout le matériel est encore dans les cartons!!! je suis entraint de construire le meuble pour tout bien mettre!!!
par contre je suis obliger de laisser canapé ou meuble comme il sont(desoler), donc a priori la seul solutiont qui me reste, c'est au plafond...
killic...
- killic
Ouvre un carton de RS7 et lis la doc, il me semble qu'ils expliquent ou les placer ... et en particulier au plafond.
- Bg
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|