J'en reviens un peu d'Infinity, le look est pas mal, la fabrication est très bonne, mais j'ai l'impression qu'il faut un ampli survitaminé pour les alimenter.
J'avais une centrale Infinity, le Yam 450 n'arrivait pas à la piloter et l'Onkyo 605 non plus, pas essayé avec le Cambridge puisque j'avais changer mes 3 frontales avant.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
conseil pour mon enceinte centrale
- domlede
- Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
je n'est pas une grande piéce, je ne pousserais jamais à fond le son
car je me dit soit je change les colonnes ou soit je change mon caisson (il ne me convient pas du tout c'est un jamo à 80 euros neuf), j'ai vu le cub 2 de focal
que faire, centrale + nouveau caisson et conserver pour l'instant mes colonnes jamo du pack 406 ou centrale + 2 nouvelles colonnes (celestion f-20)?
j'attend vos conseils
merci
car je me dit soit je change les colonnes ou soit je change mon caisson (il ne me convient pas du tout c'est un jamo à 80 euros neuf), j'ai vu le cub 2 de focal
que faire, centrale + nouveau caisson et conserver pour l'instant mes colonnes jamo du pack 406 ou centrale + 2 nouvelles colonnes (celestion f-20)?
j'attend vos conseils
merci
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
toujours personne?
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Déplacé dans Enceintes
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|