Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 63 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseil sur DAVIS Odysés.

Message » 20 Mar 2004 17:18

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les DAVIS Odys.

A la base je devais acheter des chorus 725(les ancienne pas la serie S) + 706 et "nana" ma confié que les chorus 725 ne valaient pas les chorus S.

Alors ma problèmatique est que maintenant j'hesite avec les jmlab chorus 714S+ 706S+cc800S ou bien les davis odyséJPG2 et VEGA.

J'ai écouté les JmLAB avec un ampli yamaha 740 et le son était très clair.
PAr contre j'habite sur toulouse et je ne trouve pas de lieux pour écouter de davis.

Pouvez vous m'aider à trancher sur ce choix.
De plus pour ecouter sur toulouse ce n'est pas evident.

L'utilisation est 50% hifi et 50% dans un esalle de 30m².

Et enfin ma derniere question est le choix d'un ampli pour les davis.

merci à tous
paco31

Inscription Forum: 15 Mar 2004 19:07

Message » 25 Mar 2004 16:45

paco31 a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les DAVIS Odys.

A la base je devais acheter des chorus 725(les ancienne pas la serie S) + 706 et "nana" ma confié que les chorus 725 ne valaient pas les chorus S.

Alors ma problèmatique est que maintenant j'hesite avec les jmlab chorus 714S+ 706S+cc800S ou bien les davis odyséJPG2 et VEGA.

J'ai écouté les JmLAB avec un ampli yamaha 740 et le son était très clair.
PAr contre j'habite sur toulouse et je ne trouve pas de lieux pour écouter de davis.

Pouvez vous m'aider à trancher sur ce choix.
De plus pour ecouter sur toulouse ce n'est pas evident.

L'utilisation est 50% hifi et 50% dans un esalle de 30m².

Et enfin ma derniere question est le choix d'un ampli pour les davis.

merci à tous

J ai une salle de 30m² avec 5 odyssees premiere generation ( 4 colonnes une centrale ).
A l epoque jpg m avait conseille de prendre un sherwood. Je n ai pas regrette. Mais je ne peux te dire quelles sont leurs qualite comparés au JMlab car je n ai jamais ecouté ces dernieres.
Sinon sur ce lien tu as les "couples" enceintes/ampli http://www.grenault.net/couples.htm . Parait que denon se mari bien avec les odysses ( havallon ).

Franck
kisscool

Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message