bonsoir,
Je suis nouveau ici et j'espére trouver conseil auprés de vous,
Je posséde un H-c sony ampli str de-445 (5 ans deja) 2 colonnes, 1 centrale et 2 satellite, et un sub Jamo actif.
je viens d'acquerir un plasma panasonic et je voudrais revoir un peu le son. Mieux mais plus petit à savoir plus de colonnes( pourtt je sais que c'est souvent meilleur).
Alors vu le budget se pose une question de type de modification: uniquement les enceintes du type Eltax liberty3+system
avec peut etre un nouvel ampli integré pas trop cher mais plus recent que le mien
ou alors cet ensemble kef kht 1005 ou INFINITY Pack enceintes 5.1 TSS 500
mais sans pouvoir changer d'ampli
ou enfin l'ensemble tout compris Onkyo hts 890
bref j'espere avoir ete clair, et je sais bien que les choix sont vraiment différent, @+++
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, bonobo64, izivinze85, Jujuandsoso, zorglub66 et 202 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
personne pour m'aider, dommage avec vos avis ca pourrais m'aider
- portos
- Inscription Forum: 07 Jan 2007 20:50
bon ben merci pour les conseils, je vais aller voir ailleurs comme dirait l'autre !!!
- portos
salut Portos
un peu de patience que les gens te lisent !
on ne va te répondre lorsqu'on est incompétant !
si mais pour dire des conneries
un peu de patience que les gens te lisent !
on ne va te répondre lorsqu'on est incompétant !
si mais pour dire des conneries
- stephane.r
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
je n est testé aucun de ces packs mais apparament les eltax liberty sont tres bien vu je pens pas que tu en sera decu rien ne t empeche de faire evoluer ton ampli plus tard!
pour les autres pack je pourrais pas t aider
pour les autres pack je pourrais pas t aider
- west-r
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
tu disque tu vas aller voire ailleur mais forcement on sais pas te repondre
tu ne nous dis pas ce que tu veux faire du hc ou du hifi , ton budjet, tes enceinte actuelle , et ton espace a couvrir
a premiere vue je te dis l onkyo car comme ca tu change l ampli mais si tes enceinte de maintenant sont pas mal pourquoi pas changer que l ampli
tu ne nous dis pas ce que tu veux faire du hc ou du hifi , ton budjet, tes enceinte actuelle , et ton espace a couvrir
a premiere vue je te dis l onkyo car comme ca tu change l ampli mais si tes enceinte de maintenant sont pas mal pourquoi pas changer que l ampli
- xplode478
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:42
merci pour ce début de réponse, je compte faire du 80% hc et 20% hifi. mon espace , un petit coin de 10 m carré dans un salon de 40 m. carré.
J'ai un petit penchant pour les kef par réputation même si c'est pas les 3005; et c'est le plus WAF!!!
Mon ampli n'est pas non plus trop bidon -DD et DTS- même si c'est pas un Rotel ou autres mais je peux le changer plus tard.
voila pour mes réponses, @+++
J'ai un petit penchant pour les kef par réputation même si c'est pas les 3005; et c'est le plus WAF!!!
Mon ampli n'est pas non plus trop bidon -DD et DTS- même si c'est pas un Rotel ou autres mais je peux le changer plus tard.
- portos
enceintes
portos a écrit:merci pour ce début de réponse, je compte faire du 80% hc et 20% hifi. mon espace , un petit coin de 10 m carré dans un salon de 40 m. carré.
bonsoir garde ton ampli moi j'ai le meme depuis 10 ans et il marche du feu de dieu a plein regime lol avec ensemble 5.1 pionner et 2 colonne pionner mais je suis comme toi je vais changer d'enceintes là je me suis fait plaisir j'ai pris les jamo s708 silver et apres je mettrais le prix pour un bon 5.1 qui va bien avec mes s708
- arnaud76450
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 21:13
j'ai eu du sony + eltax...
pour le HC, si tu peux te payer mieux prends autre chose que eltax...
certes POUR le prix c'est pas mal mais on s'en lasse vite et au final on est déçu...
pour la hifi, si tu peux te payer mieux prends autre chose que eltax... et sony
mais tout ça est question de gout, de budget et de certaines circonstances (WAF, taille de la pièce,...)
certes POUR le prix c'est pas mal mais on s'en lasse vite et au final on est déçu...
mais tout ça est question de gout, de budget et de certaines circonstances (WAF, taille de la pièce,...)
- Losens
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
portos
si c'est pour l'ampli losen garde ton ampli portos mais ci c'est pour les enceintes oui
Losens a écrit:j'ai eu du sony + eltax...
si c'est pour l'ampli losen garde ton ampli portos mais ci c'est pour les enceintes oui
- arnaud76450
arnaud76450 a écrit: si c'est pour l'ampli losen garde ton ampli portos mais ci c'est pour les enceintes oui
et en français ça donnerait quoi ?
- Losens
Losens a écrit:arnaud76450 a écrit: si c'est pour l'ampli losen garde ton ampli portos mais ci c'est pour les enceintes oui
et en français ça donnerait quoi ?
tu as qu'a bien t'exprimer apres ont comprendrait bien tes phrases lol
- arnaud76450
en gros t'es ok avec mon avis pour eltax mais pas pour sony...
c'est bien ça ?
(pourtant je vous assure qu'un ampli sony HC est vite fatigant en hifi...)
c'est bien ça ?
- Losens
Losens a écrit:en gros t'es ok avec mon avis pour eltax mais pas pour sony...
c'est bien ça ?
pourtant j'ai un ampli sony hc depuis 10 ans et je suis pas fatigue lol
- arnaud76450
arnaud76450 a écrit:Losens a écrit:en gros t'es ok avec mon avis pour eltax mais pas pour sony...
c'est bien ça ?
pourtant j'ai un ampli sony hc depuis 10 ans et je suis pas fatigue lol
écoutes-tu beaucoup de musique?
ou bien le HC est-il ta priorité...
j'ai eu 2 amplis sony (un HC durant 5 ans et un stéréo aussi 5 ans)
j'ai été satisfait de la marque
mais avec le temps je suis devenu + exigeant
et sony n'a plus su me contenter niveau qualité sonore en hifi
- Losens
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|