Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Biboun, Joaile, P.LM, thivame, vince972 et 203 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

[CR] Ecoutes d'enceintes!

Message » 01 Sep 2003 2:28

On voit qu'il se fait tard ;)
Dernière édition par DTSman le 01 Sep 2003 2:30, édité 1 fois.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 01 Sep 2003 9:51

COUCOU,


AH j avais oublier pour moi je prefere le KORA 90 au 150 VOILA

comment va dts, bon pour vendredi soir c etait un peu le bordel mais je suis entierement d accord avec toi pour ton cr,

par contre lendemain j ai ecouté les Bw et par rapport a la musique que j ecoute j ai été tres surpris.

ENFIN DE COMPTE pour l instant je suspend tout mes achats car je trouve pas bonnes mes enceintes en hifi mais bon j arrive a me faire vraiement plaisir en HC ET pour toutes les enceintes tester je suis bien conscient que certaine sont mieux que les t3 EXEMPLE LES P4, mais je trouve toujours quelque chose a redire

donc pour l instant on change rien et on verra bien apres


petit proverbe du jour


Profiter de vos insatlle car a vouloir toujours mieux on en perd le plaisir.

A BIENTOT DTS CONTENT D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE


GREG L INSATISFAIT QUI VA SE CONTENTER DE SON INSTALLE
GRG69
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:04

Gemballa a écrit:
Marco777 a écrit:
Gemballa a écrit:
Marco777 a écrit:c clair qu'un CR doit etre tres precis... c'est vite fait de casser du bois sur de plutot bons produits :roll:


Salut à toi au confrère Exposurisé... :wink: :wink:

Salut Gembala !
moi je suis Heu-reux... alors ne parlez d'aucun élément de mon installe siouplait :D


Pareil pour moi!!!!!!! :wink:

Je te conseille d'écouter notre ampli, DTSMan ;)
Mais je suis tout a fait d'accord avec vous concernant JMLab, je ne demande que ca d'entendre quelque chose qui me plait chez eux (seules des enceintes DIY avec du FOCAL m'ont plu pour le moment) :evil:

Quelle chance d'avoir le temps de faire de nouvelles écoutes :roll: Perso : je suis d'accord avec GRG69... profitons de notre matos et je crois que Gemballa et moi, on le fait en ce moment...
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:22

DTSman a écrit:
Gemballa a écrit:Pour le manque d'ampleur des c9,je ne suis pas du même avis,cela depend beaucoup des platines cd que tu colles derrière.
Perso j'ai écouté,la cd 100 d'Atoll ainsi que la rotel 10xx derrière le kora et j'ai pas été franchement convaincu par ces platines. :cry:
:cry:
En revanche,au début de la semaine ,j'étais passé avec mon cd Exposure 2010 et s'était tout autre chose..... 8)

Ps: ton choix ne va vraiment pas être facile GRG69,car le problème des associations plane toujours :wink:

A+


Concernant l'ampleur des C9, je l'ai jugé uniquement par rapport aux Lyrr et P4 qui pour moi sont au dessus. Maintenant les C9 restent a mes yeux de bonnes enceintes avec des qualités. Si le resultat est meilleur avec d'autres platines c'est tant mieux. Mais il doit en être de même avec les autres enceintes, non?


Pas forcement ,car lors de mon écoute,ma platine ne rendait pas du tout avec des P4 mais ,en revanche elle semblait mieux s'exprimer avec les Lyrrs et les C9...mais bon,comme tu le sais Les P4 sont gourmandes,donc cela venait peut être de l'amplification et de mes goûts musicaux... :wink:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:31

DTSman a écrit:
enelrick a écrit:On casse pas les produits on les ressent :wink:


C'est exactement ça 8)

Heureusement que j'avais précisé en début de CR que tout ce qui allait suivre m'était dicté par mon oreille et que je n'avais pas la science infuse ;)


Je ne cherchais pas à descendre ton CR,car il est le reflet de tes goûts musicaux...et nous le savons tous,ils sont propres à chacun...... 8)

Je voulais juste prévenir GRG69 que les associations jouaient un rôle important dans sa quète...afin de ne pas être déçu une fois chez lui :wink:

Sans rancune 8) 8)
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 01 Sep 2003 10:31

GRG69 a écrit:A BIENTOT DTS CONTENT D AVOIR FAIT TA CONNAISSANCE


Idem,

à bientot sur la capitale ;)

PS : samedi j'aurai pensé que aurai craqué pour les MC26 qui me semble AMHA convenir mieux à ton style de musique :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 01 Sep 2003 10:32

enelrick a écrit:
DTSman a écrit:
enelrick a écrit:On casse pas les produits on les ressent :wink:


C'est exactement ça 8)

Heureusement que j'avais précisé en début de CR que tout ce qui allait suivre m'était dicté par mon oreille et que je n'avais pas la science infuse ;)


La science du coeur et du corps et plus si affinitées :D
Qui mieux qu'une femme peut faire vibrer notre âme ?
La musiiiiiiiiquuuueeeeee! Je sors :lol:


Un gros caisson!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je sors aussi :roll:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 01 Sep 2003 11:33

Gemballa a écrit:
enelrick a écrit:
DTSman a écrit:
enelrick a écrit:On casse pas les produits on les ressent :wink:


C'est exactement ça 8)

Heureusement que j'avais précisé en début de CR que tout ce qui allait suivre m'était dicté par mon oreille et que je n'avais pas la science infuse ;)


La science du coeur et du corps et plus si affinitées :D
Qui mieux qu'une femme peut faire vibrer notre âme ?
La musiiiiiiiiquuuueeeeee! Je sors :lol:


Un gros caisson!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je sors aussi :roll:


Il était tard et j'en était à ma troisième blanche (de brugs) :lol:
Désolé :oops: :lol:

Et toi a 10 heures tout frais ? :o :lol:

J'arrête de polluer le post je sors :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 01 Sep 2003 12:44

Marco777 a écrit:Je te conseille d'écouter notre ampli, DTSMan ;)


je n'y manquerai pas ;)

Gemballa a écrit:Je ne cherchais pas à descendre ton CR,car il est le reflet de tes goûts musicaux...et nous le savons tous,ils sont propres à chacun...... 8)

Je voulais juste prévenir GRG69 que les associations jouaient un rôle important dans sa quète...afin de ne pas être déçu une fois chez lui :wink:

Sans rancune 8) 8)


Ya pas de mal.

D'ailleurs bien que plus admiratif devant le son des P4. je conseillerai plutot les MC26 à GRG69, pour l'usage qu'il souhaite en faire.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message