|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 62 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
de boonnes anceintes
bonjour je suis a la recherche d un pack enceintes pour mom ampli denon avr 2105 jai un budget d environ 600E on ma parler des infinity primus des wharfedale diamond qu en pensez vous ou peut etre dautres enceintes serez mieux adapter qu en penez vous merci
- willi
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 0:23
Le pack Boston CS 65 est très bien tout le pack Studio Lab 102SE + caison Titan...par exemple dans 500/600 EUROS
- cced30
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
Pr moi de 600 euros, tu as en effet l'excellent pack Wharfedale 8.x ou meme 9.x...
Les Boston sont egalement de tres bonnes enceintes format biblio mais un caisson sera indispensable a priori comme le suggere cced30
Graing'
Les Boston sont egalement de tres bonnes enceintes format biblio mais un caisson sera indispensable a priori comme le suggere cced30
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
pour commencer les wharfedale sont pas mal et te permettront d'attendre un peu pour le caisson.
sinon les cr 65 si on en trouve encore,mais bon faut rajouter 450 pour un bon caisson.mais pour le prix c'est ce que t'auras de mieux a mon gout.
a+
sinon les cr 65 si on en trouve encore,mais bon faut rajouter 450 pour un bon caisson.mais pour le prix c'est ce que t'auras de mieux a mon gout.
a+
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
infinity beta 50 quand tu les trouves sur le net à moins de 600€ c'est de la bombe. Mais avant de choisir tes enceintes, tu as quel ampli, c'est important de joindre les enceintes adhoc !
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
tu as quel ampli
mom ampli denon avr 2105
C est comme le port salut c est ecrit dessus...
- Kaya29
- Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:51
salut!
Moi je te conseil le pack Davis Acoustics: 4 Davis Acoustics DK105JPG + 1 DK205JPG Center certes il est a 745€ mais il est bien au dessus des packs d'enceintes cités au dessus.
Mais bon c'est mon avis !
cordialement
Moi je te conseil le pack Davis Acoustics: 4 Davis Acoustics DK105JPG + 1 DK205JPG Center certes il est a 745€ mais il est bien au dessus des packs d'enceintes cités au dessus.
Mais bon c'est mon avis !
cordialement
- touti261
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
j'avais pas fait attention pour le denon. Infinity c'est plus délicat sur du denon, ce n'est pas toujours un mariage bien heureux. Bien que ce modèle Denon soit bien pourvus en puissance. Faudrais avoir des avis pour ceux qui ont déjà essayer.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |