Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 212 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Demande de renseignements.

Message » 19 Nov 2024 20:46

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Julien, et je suis totalement novice dans le montage et la configuration d'un home-cinéma.
J'ai récupéré il y a quelque temps un ampli SONY STR DN1010 (impédance de sortie 8ohms), que j'ai raccordé à mon téléviseur LG par un câble HDMI ARC.
Je disposais de 4 enceintes JVC SPUX-7000, qui je trouve ont un excellent son malgré leur faible puissance, et que j'ai branché en série deux à deux à cause de leur impédance de 4 ohms. Le son est honnêtement très bon, mais je souhaiterais davantage de peps malgré cette faible puissance.

J'ai trois questions:
1) Afin de terminer mon ensemble, existe-t-il le même type d'enceintes en 8 Ohms?
2) Existe un caisson de basse JVC assorti (respect de l'esthétique de l'ensemble) à mes enceintes en impédance 8 ohms également?
3) Quelqu'un s'est il comment laisser en permanence l'affichage du volume et des informations sur cet amplificateur SONY DN1010?

Dans l'espoir que quelqu'un pourra répondre à mes questions (surtout 1et 2)...
D'avance merci,
bien cordialement,

Julien.
Julien70000

Inscription Forum: 19 Nov 2024 17:04

Retourner vers Enceintes HomeCinéma