Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 175 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Elecson, content!!

Message » 08 Avr 2005 10:07

voila, cette semaine je suis passé chez elecson pour prendre mes diva 16 en surround(j'avais déjà pris une partie du pack en décembre).
L'accueil est toujours excellent. De plus, l'équipe est de bons conseils et très professionnelle;
J'etais hesitant a reprendre des 16, (partir sur des 18 et passer les 16 en surround) ou garder la coherence, mais bien conseillé, je suis reparti avec des diva16.
En comparaison directe, c'est vrai que le grave se fait cruellement ressentir par son absence sur les 16 et dans l'auditorium, mais a la maison, pres des murs et dans une surface d'ecoute de 10m², je retrouve un meilleur equilibre.(grave a mi chemin entre les 16 et les 18 au mag) :wink:
Donc merci a la personne qui s'est occupé de moi et a ses bons conseils.desolé :oops: je ne connais pas son prenom

un detail qui me chagrine sur les Divatech, au regard de l'excellente fabrication des caisses en medite de 19 d'epaisseur et du veritable placage bois, je trouve que ça fait vraiment "tache" ce bornier plastique bas de gamme.De plus, j'ai ete obligé de demonter le bornier pour le resserrer (sur 3 de mes diva16 au deballage), un peu dommage :-?
Enfin, cela n'enleve rien a leur qualité d'ecoute divine.(normal pour une diva :mdr: )

Et bravo a Elecson
A7

Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45

Retourner vers Enceintes HomeCinéma