bonjour a tous
j'ai un ampli sony strdg500 que peu fair du 6.1 donc j'ai recuperer une enceinte et je les mise a l'arriere de mon ecoute j'enttend bien les effets sonord mais pas les voix comme la central est ce normal
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Inazuma, nevik, vinsize et 126 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
babtwoo a écrit:bonjour a tous
j'ai un ampli sony strdg500 que peu fair du 6.1 donc j'ai recuperer une enceinte et je les mise a l'arriere de mon ecoute j'enttend bien les effets sonord mais pas les voix comme la central est ce normal
tout a fait normal !
on l'appel centrale mai les voies avant ne passe pas dans celle si !
juste les effets sur certain dvd encoder en ex ou es
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
tu en connais. mais concraitement quel est l'interet de cette enceinte
- babtwoo
- Inscription Forum: 24 Fév 2007 20:36
babtwoo a écrit:tu en connais. mais concraitement quel est l'interet de cette enceinte
élargir la scene arriére !
- Nono
ok donc si j'ai tous compris pour utiliser convenablement cette enceinte il faut regarder un film en 5.1
- babtwoo
babtwoo a écrit:ok donc si j'ai tous compris pour utiliser convenablement cette enceinte il faut regarder un film en 5.1
en 6.1 mais pas grand chose en sort de celle si !!
- Nono
quoi ? donc j'ai rien compris peut tu réexpliquer a un novice comme moi
- babtwoo
babtwoo a écrit:quoi ? donc j'ai rien compris peut tu réexpliquer a un novice comme moi
6.1 avec ta centrale arriére !
donc les deux frontale , la centrale avant, les deux surrund et la centrale arriére pour le 6,
et le caisson pour le 1!
un lien
http://www.son-video.com/Conseil/Hifi/C ... ntes5.html
- Nono
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|