Bonjour à tous,
depuis peu heureux possesseur d'une paire d'enceintes Jamo S506, j'aimerais lui associer une centrale en attendant d'acheter un peu plus tard les surround.
J'ai entendu dire qu'il valait mieux garder la même marque pour les 3 frontales, mais je n'arrive pas à trouver d'enceinte centrale Jamo à un prix que je juge raisonnable par rapport à celui des 2 colonnes.
J'ai donc besoin de votre avis éclairé pour me conseiller sur une centrale aux environs de 100-150€ max qui s'accorderait avec les Jamo.
D'avance merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, Subway2400 et 128 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceinte centrale avec Jamo S506
- saroumanefr
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 14:51
La centrale associée est uniquement vendue en pack: http://207.67.68.82/eu-fr/products/s-50 ... scription/
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Pour avoir eu le meme probleme chez un ami, je lui ai associé avec la jamo center 160; ça marche à merveille.....le tout est d'en trouver une (achetée 80E au CASH)
- franckk
- Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
franckk a écrit:Pour avoir eu le meme probleme chez un ami, je lui ai associé avec la jamo center 160; ça marche à merveille.....le tout est d'en trouver une (achetée 80E au CASH)
Comme tu dis, le tout est d'en trouver une et pour l'instant je fais chou blanc
Donc si quelqu'un a un avis sur un mariage heureux possible avec mes Jamo, je suis toujours preneur
Mais merci quand même pour ces renseignements.
- saroumanefr
Alors je me réponds à moi-même
Finalement j'ai trouvé sur amazon allemagne une Jamo S60CEN pour 137€, j'attends la fin du mois et elle sera mienne.
D'ailleurs je ne saurais trop vous recommander de jeter un œil de temps en temps sur les différents sites d'amazon, il y a des fois de super affaires à faire.
Finalement j'ai trouvé sur amazon allemagne une Jamo S60CEN pour 137€, j'attends la fin du mois et elle sera mienne.
D'ailleurs je ne saurais trop vous recommander de jeter un œil de temps en temps sur les différents sites d'amazon, il y a des fois de super affaires à faire.
- saroumanefr
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|