bonjour,
voici mon dilieme, j'ai actuellement 4 enceintes jamo serie E4 (2 colonnes et 2 bibliotheques).
Je cherche une centrale centrale, je pourrais prendre une centrale jamo (genre E8 cen.2), mais comme je sais que l'enceinte centrale est tres importante, et que je ne garderais pas mon ensemble jamo toute ma vie, je me demande si il serait pas preferable de prendre une autre marque de meilleur qualité (j'ai un budget d'environ 300 € pour la centrale)
donc mes questions :
est il indispensable de prendre la centrale dans la meme marque que le reste de ses enceintes ?
qu'auriez vous comme enceinte a me conseiller ??
merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, bonobo64, corbendallas, izivinze85, Jujuandsoso, zorglub66 et 211 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceinte centrale pour ensemble jamo
- austin-powers
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
il faut toujour avoir la centrale qui va avec les frontales , au niveau des hps pour une bonne cohérence du son sur l'avant...
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
centrale jamo
salut, si tu veux il me reste ma voie centrale jamo center 7.2 de couleur noire , c'est une 3 voies elle est dans un état comme neuf (je la vends car changement de marque)
si tu veux plus d'infos contact en mp
si tu veux plus d'infos contact en mp
- gange91
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|