Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux mettre des enceinte colonne à l'arriere a la place de mes petite enceinte surround les colonnes se sont des JBL ES80.
Merci
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 229 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
C'est pas justifié en home-cinéma.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Pas forcément justifié, dans le sens où les canaux arrière ne transmettent que des effets sonores qui n'ont pas la richesse des voies avant. Maintenant, c'est tout à fait possible.
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
C'est toujours discutable sur des films.Mais je n'ai pas l'expérience des nouveaux supports audio en blu-ray...
Après pour la musique en SACD ou en mode 5.1 "naturel",ça peut l'être moins.
Après pour la musique en SACD ou en mode 5.1 "naturel",ça peut l'être moins.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
merci a tous interressant j aurais cru qu'on pouvais c'est vrai que esthetiquement c'st plus jolie dans un salon mais je les mettrai à l'avant.
- leparrain22
- Inscription Forum: 13 Fév 2010 18:28
Si, on le peux - c'est ce que j'ai prévu chez moi - mais ça n'est effectivement intéressant que dans le cas de musiques multicanales (SACD et DVD-Audio).
- Bezenman
- Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|