Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17 et 192 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceinte portable

Message » 24 Nov 2014 13:26

Bonjour,

Je suis pas sûr de placer ce topic au bon endroit, pour celà excusez-moi :)

J'en fais appel à vos conseils car je suis à la recherche d'une enceinte portable avec les caractéristiques suivantes :
- Fonctionnant sur batterie et pas sur secteur (ou pouvant faire les deux pourquoi pas)
- Affichant l'heure et faisant réveil si possible
- Connexion de téléphone (via dock ou bluetooth)
- Plutôt sympa niveau design (ça c'est très subjectif)
- Et bien sûr avec un bon son :)

Je n'arrive pas à trouver d'enceinte réunissant tous ces critères, est-ce que ça n'existe pas ou est-ce que je cherche mal ?

Merci pour votre aide en tout cas !
Elmout
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:08
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:49

J'ai une JBL flip qui réunit tous ces paramètres hormis l'heure, ça c'est mon tél qui s'en charge.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 24 Nov 2014 15:45

enceinte portable? demande à notre inséminateur naturel, analo :grad:

bon, je transfère dans le bon forum 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2014 15:46

j'ai réussit :o

merci au papa noël, il existe :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Nov 2014 16:11

une seule enceinte : la bose soundlink mini. Mon frère l'a, j'ai pu écouter, sur le q. (elle affiche pas l'heure mais bon qu'est ce qu'on s'en cogne) 200 balles, je vais en acheter une direct pour quand je prends ma douche :love:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2014 11:28

Merci pour la référence !

Je pourrais effectivement passer de l'affichage de l'heure mais est-ce que je pourrais quand même m'en servir pour faire réveil ?

Concrètement, si je synchronise mon téléphone via bluetooth et que je programme un réveil avec la musique sur mon téléphone, est-ce que lors du réveil, c'est bien l'enceinte qui sonnera est pas mon téléphone ?
Elmout
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:08
  • offline

Message » 25 Nov 2014 15:17

Elmout a écrit:Merci pour la référence !

Je pourrais effectivement passer de l'affichage de l'heure mais est-ce que je pourrais quand même m'en servir pour faire réveil ?

Concrètement, si je synchronise mon téléphone via bluetooth et que je programme un réveil avec la musique sur mon téléphone, est-ce que lors du réveil, c'est bien l'enceinte qui sonnera est pas mon téléphone ?

aucune idée. Mais si l'enceinte est allumée, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas. (en sachant que ces enceintes fonctionnent sur batterie, du coup faudra que tu la laisses sur son socle toute la nuit.)
Bref intéret zéro quoi. :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 25 Nov 2014 17:00

Bonjour !

J'ai récemment rédigé un post présentant 4 enceintes nomades. Je te laisse le découvrir ici. Je pense particulièrement à la JBL Pulse.

J'en profite pour signaler que ce blog est récent et vous demander votre aide. N'hésitez pas à laisser votre avis quant aux produits mais aussi à la rédaction, la présentation...

En espérant t'avoir aidé :)
willyDum1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Nov 2014 16:02
  • offline

Message » 25 Nov 2014 18:05

Précises nous ce que tu entends par portable.

Par exemple, un écran de 40 pouces c'est portable mais peut être pas nomades ... donc quelles dimensions environ

Perso j'ai une solomate assez compacte pour être faire partie de nos voyages en avion.

http://www.lesnumeriques.com/enceintes- ... st-complet

Avec le lien tu as aussi accès aux tests des numériques
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 26 Nov 2014 22:19

pour ma part je viens d'acheter la bose :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Nov 2014 12:48

Merci pour les infos.

La bose me parait effectivement pas mal. Les tests ont l'air de dire que c'est la meilleur en rendu sonore.

Il me faudrait tester le réveil :)
Elmout
 
Messages: 21
Inscription Forum: 26 Déc 2011 22:08
  • offline

Message » 27 Nov 2014 15:34

bonjour,

la soundlink mini est à 168 € sans les fdp chez Thomann
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline

Message » 05 Déc 2014 17:37

Elmout a écrit:Merci pour les infos.

La bose me parait effectivement pas mal. Les tests ont l'air de dire que c'est la meilleur en rendu sonore.

Il me faudrait tester le réveil :)

après plusieurs jours d'écoute, pas beaucoup d'ouverture stéréo (normal) et un peu trop chargée en basses. Quand on l'éloigne d'un mur et qu'on la surélève, ça va beaucoup mieux, donc je suis globalement très satisfait de cette petite bose qui tient largeos dans mon sac a dos...surtout eu égard à son prix.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message