Il me manque un maillon !
Je dispose d'un ampli Marantz SR5000OSE, d'un lecteur HK DVD 22, d'une platine Yamaha CDC585.
Vous voyez donc ce qu'il me manque ? Et oui des enceintes. J'ai actuellement un 5.0 JBL (2xMK1000, 2LX2001 et un TLX175), en fin de vie, surtout pour mes oreilles
Donc il me faudrait un pack avec caisson de basses, pour une utilisation 2/3 HC - 1/3 Hi-Fi (plutôt pop/rock).
Le budget ? Bah moins de 1000€.
2 colonnes & 2 bibliothèques OU des minis, peu m'importe (j'ai un WAF bizarroïde)
Ouvrez le bal !
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dany the dog, Marc K, speedake et 178 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
En HC et en pop/rock, l'association Marantz/JBL est assez bonne. Il y a un pack Northridge E80 à 850 euros http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=21_90&products_id=471.
- dewami
- Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Merci pour ces références !
Je vois revenir 2 fois du JBL, comme c'est ce que j'ai déjà actuellement (même si bien sûr ce n'est pas le même matos), sentirai-je vraiment une différence ? Je veux dire est-ce que mes JBL sont plus bas de gamme que ces E60 & E80 ?
Je vois revenir 2 fois du JBL, comme c'est ce que j'ai déjà actuellement (même si bien sûr ce n'est pas le même matos), sentirai-je vraiment une différence ? Je veux dire est-ce que mes JBL sont plus bas de gamme que ces E60 & E80 ?
- Vost
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Bon de nouveau. Je vais prendre un pack cinema Wharfedale 8.x à 400€. Je n'achète pas de caisson, on est toujours en appartement et je crois que ça va craindre ; par contre dès que ma maison est terminée banco !
D'après mes recherches les Wharfedale descendent assez bas, donc ma patience sera mise à moins rude épreuve
D'après mes recherches les Wharfedale descendent assez bas, donc ma patience sera mise à moins rude épreuve
- Vost
- Inscription Forum: 24 Mai 2004 14:50
Essai de passer aux diamond 9 pour 750 euros le pack chez elecson si tu peux
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|