Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bgood, ramutch50, spikeur et 285 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes ATOHM !!!

Message » 08 Mai 2009 12:50

je n ais trouvè aucun sujet sur cette marque.

apparement c est du materiel de tres haute tenue , comparable a du triangle et du focal .

quelqu un connais , ou possede cette marque ?
la guigue

Inscription Forum: 31 Mar 2005 18:46

Message » 09 Mai 2009 8:49

Bonjour,

J'ai eu l'occasion il y a deux ans d'être invité à une présentation de cette gamme d'enceinte dans un shop à Lyon. C'est du très bon, je me souviens notamment d'une petite enceinte bibliothèque de la gamme qui m'avait laissé sur le cul, avec un boomer de 13 cms cette enceinte envoyait quelque chose de très claire et des basses étonnante vue la taille du HP. j'avais également écouté les colonnes "kamshin" de très bonne tenue.

A+ :wink:
RRD104

Inscription Forum: 25 Avr 2009 16:54

Message » 10 Mai 2009 20:40

Je crois qu'il y a quelques posts sur ces enceintes dans la catégorie haute fidélité.

La configuration dans mon profil

We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03

Message » 11 Mai 2009 17:05

E fait, il y a plusieurs dixaines de pages à ce sujet dans la partie DIY du forum. (le coin des atohm.isés)
gloinfred

Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message