Bonjour ,
premier message sur le forum , je me suis mis à la projection récemment et me suis fait offrir un ampli Yamaha HTR-3068
J' ai beaucoup parcouru le forum pour me faire une idée sur ce qui ce fait en enceintes HC , mais étant plutôt novice en la matière j' ai peur de faire un mauvais choix , surtout coté technique/puissance niveau accord ampli/enceinte..
Mon budget est de 300 euros pour les enceintes frontales et centrale , actuellement j'ai le kit d' enceinte fourni d' origine avec mon ancien ampli sony STR DE475 constitué de deux colonnes + centrale + surrounds.
Je verrais plus tard pour remplacer les surrounds , mon choix pour le moment serait les ELTAX Monitor 3 + ELTAX Monitor centre , voici un aperçu de mon salon de 14 m2 qui est ouvert sur la pièce de vie principal de 28 m2:
Vu la petite surface du salon je me demande si des ELTAX Monitor 1 ne ferais pas l' affaire , j'ai du mal à me rendre compte... Merci d' avance pour vos conseils
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 149 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes avec Yamaha htr-3068
- rom50
- Inscription Forum: 20 Sep 2016 21:24
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|