Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skebou, vinsize et 117 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceintes chaine hifi + ampli HC

Message » 14 Fév 2008 23:19

Alors voilà je voudrais m'acheter un ampli HC , mais en fait je suis assez limité pour le budget donc il faudra que j'attende un peu pour acheter mes enceintes frontales. En attendant, le seul truc que je peux faire c'est brancher mes enceintes AIWA de ma chaine hifi sur l'ampli. Mais voilà le souci c'est que les cables des enceintes sont beaucoup trop court pour que j'y branche sur l'ampli, je suis donc obligé de les changer. sauf que ses cables sont incrustés dans l'enceinte, impossible de les enlever comme ça a la main !
vous auriez une solution ??
merci d'avance.
becadum

Inscription Forum: 12 Fév 2008 0:04

Message » 14 Fév 2008 23:23

salut,tu mets des dominos au bout de tes cables et tu fais une rallonge avec un autre cable jusqu'a l'ampli.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 15 Fév 2008 0:08

ok ok mais ça n'altere pas les performances ?
becadum

Inscription Forum: 12 Fév 2008 0:04

Message » 15 Fév 2008 0:14

salut,
non a ce niveau la pour du provisoire en attendant de changer d'enceintes,ca va pas alterer les perfommances.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message