bonjour tout le monde.
je cherche actuellement a changer mes surrounds pour cause demenagement et je suis tombé sur ca http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... AddOn.html
et je voudrais connaitre votre avis dessus et si quelqu'un connais la difference entre les deux modeles ?? parce que les carac sont les même? et surtout savoir ce que ca vaut!!
merci de vos reponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 200 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceintes eltax ht2 ou b6 ??
- erp@73
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Eltax or not Eltax?
Salut salut, personellement, j'ai opté pour des Eltax Monitor III (99 € la paire chez SonVidéo.com),90 watts réels, 150 watts musicaux, 50-22.000hz, 2 voies bass reflex, 89 db.
Associées à mon Pioneer Vsx d 812 : que du bonheur.......[/img]
Associées à mon Pioneer Vsx d 812 : que du bonheur.......[/img]
- theprimal
- Inscription Forum: 07 Avr 2004 10:35
J'ai commandé un ensemble composé de 2 Monitor III, une Monitor Centre et deux bipolaires B6.
Pour l'instant je n'ai pas encore installé tout ça à cause de quelques problèmes de livraison, mais j'ai branché les B6 hier soir en tant q'enceintes principales pour les tester. Première impression: pas beaucoup de rendement, mais un son bien clair, précis et assez neutre.
A priori il n'y a pas beaucoup de diff. entre les HT2 et les B6 (c'est ce qu'on m'a dit chez son-video) et toutes les deux ont été appréciées sur les rares tests que j'ai pu voir.
Sur Son-Video, le choix se fera sur la couleur (bois ou blanc ->HT2, noir B6).
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
Pour l'instant je n'ai pas encore installé tout ça à cause de quelques problèmes de livraison, mais j'ai branché les B6 hier soir en tant q'enceintes principales pour les tester. Première impression: pas beaucoup de rendement, mais un son bien clair, précis et assez neutre.
A priori il n'y a pas beaucoup de diff. entre les HT2 et les B6 (c'est ce qu'on m'a dit chez son-video) et toutes les deux ont été appréciées sur les rares tests que j'ai pu voir.
Sur Son-Video, le choix se fera sur la couleur (bois ou blanc ->HT2, noir B6).
En tout cas je ne regrette pas mon achat.
- robby_fr
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 15:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|