Bonjour,
Je voudrais mettre a jour ma configuration home cinema tout en gardant si possible mon materiel.
Je possede une enceinte centrale Jm lab Chorus 700 s, 2 enceintes colonnes Jm Lab Opal 616 (serie speciale 615), et un caisson de basse Cub2.
Je n'ai plus la place de mettre mes colonnes a l'avant et je me demandais si c'etait faisable et acceptable de mettre les 2 colonnes a l'arriere (en satellite) et donc de trouver 2 enceintes frontales pour accompagner la centrale chorus 700s.
En regardant chez focal, je me dis que les Chorus 705 V seraient la meilleure solution, mais je n'en suis pas sur du tout (difference entre 705 s et 705 v ?) !
Pour une utilisation 90% HC, est-ce que ca vaut le coup de garder ce materiel ou est-ce qu'il vaut mieux tout changer pour un systeme plus simple ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner des conseils pour mon installation !
merci
PS : pour une piece de 16 m2 a peu pres.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilles bouquin, Google Adsense [Bot] et 133 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes pour accompagner centrale Chorus700s
- jets31fr
- Inscription Forum: 14 Oct 2009 10:31
salut,
alors on peut mettre des colonnes en enceinte arriere,seulement dans une piece de 16M2 j'en vois pas du tout l'utilité,de plus pour que cela donne bien niveau rendu des effets arriere il faudra surelever tes colonnes,et de plus vu que tu compte mettre des enceinte bibliotheque devant j'en vois encore moins l'interet.
au vu de ton probleme,pas beaucoup de place,le mieux revendre tes colonnes et les remplacer par des biblio,pourquoi pas une configuration avec 4/705 et la cc700 en centrale,plus logeable et homogene que la solution de passer tes colonnes en enceinte arriere,avec le caisson en complement cela devrait tres bien rendre,les 5 focal coupé a 80HZ et le caisson qui reprend le relais en dessous.
tu as quoi comme ampli.
alors on peut mettre des colonnes en enceinte arriere,seulement dans une piece de 16M2 j'en vois pas du tout l'utilité,de plus pour que cela donne bien niveau rendu des effets arriere il faudra surelever tes colonnes,et de plus vu que tu compte mettre des enceinte bibliotheque devant j'en vois encore moins l'interet.
au vu de ton probleme,pas beaucoup de place,le mieux revendre tes colonnes et les remplacer par des biblio,pourquoi pas une configuration avec 4/705 et la cc700 en centrale,plus logeable et homogene que la solution de passer tes colonnes en enceinte arriere,avec le caisson en complement cela devrait tres bien rendre,les 5 focal coupé a 80HZ et le caisson qui reprend le relais en dessous.
tu as quoi comme ampli.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
merci pour cette reponse.
Comme ampli j'ai un vieux denon 1802.
Est-ce que les 705v vont bien avec le cc700s ?
Comme ampli j'ai un vieux denon 1802.
Est-ce que les 705v vont bien avec le cc700s ?
- jets31fr
- Inscription Forum: 14 Oct 2009 10:31
Déplacé dans Enceintes
La configuration dans mon profil
Tannoy Stirling 3LZ SE, Luxman L550A2, Accuphase DP430, Aurender A15, Clearaudio Performance DC
- totof66
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|