Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes sans fil

Message » 04 Fév 2007 21:24

Bonjour
Mon anniversaire approchant à grand pas, je suis en train de me renseigner pour un système 5.1 avec enceintes arrières sans fil.

Pouvez vous me dire ce qui se fait et si la qualité est dégradée du fait du moyen de transmission.
Toutes les gammes de prix m'interessent en restant dans le raisonnable : disons entre 0 et 1000€.

Merci pour vos avis :)
lihe

Inscription Forum: 06 Déc 2002 1:24

Message » 05 Fév 2007 10:00

salut a toi

désolé de te décevoir mais les liaisons sans fil pour du HC ca craint :/ la qualité est apparament pas terrible

j'avais dans l'idée de faire la meme chose puis j'ai revu mon budget pour autre chose de complétement différent

mais bon difficile d'etre décu, j'ai multiplié par 5 le budget initial ...

enfin d'autres te diront comme moi, pour 1000€ prend toi un pack filaire, tu sera pas décu

n'a tu pas moyen de planquer les cables ?
Freeman59

Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11

Message » 05 Fév 2007 12:15

Et puis tu n'as pas de cables entre l'ampli et les surround mais il te faut des prises de courant à proximité des surround, pas toujours évident!!! :roll:

C'est clair que jusqu'à maintenant le son est vraiment pourri et çà fera en plus un déséquilibre entre l'arrière et l'avant car les urround sans fil çà sonne comme une biscotte!
Il faut t'imaginer que tes surround sans fil vont avoir un son comme un poste de radio portable!!!! :-?
akalco

Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43

Message » 05 Fév 2007 20:10

Je suis déçu... je pensais que c'était au point... tant pis alors.
lihe

Inscription Forum: 06 Déc 2002 1:24

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message