Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric et 84 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

enceintes studio 20 klinger favre

Message » 18 Nov 2011 12:10

depuis 20 ans je revais d'une salle hc dediee mais surtout avec du vrai materiel ,aujourdh'ui j'ai concretise ce reve grace à 2 personne patrick qui m'a fait découvrir le materiel et mr bacquet l'artisan du son par exellence et dirigeant de l'entreprise klinger favre et fabricant de ce materiel audio.
en frontale il m'a fabrique des studio 20 forme ergonomie et couleur a ma demande et pour le enceintes d'ambiance des d36.
je posterai des photos ulterieurement;
mes premieres ecoutes sans reglages ont ete une extase pour moi .bientot patrick viendra me peaufiner tout ca et je ne doute pas qu'ensuite je serai comble.un caisson de grave viendra rejoindre tout cela dans l'ete prochain pour le moment je me contente d'un velodyne dd18;
johnwayne88

Inscription Forum: 20 Avr 2011 8:38

Message » 18 Nov 2011 12:15

Espérons que ce topic saura garder une ligne de conduite intéressante :roll:

Du beau matos comme çà mérite un beau topic !

J'adore :
pour le moment je me contente d'un velodyne dd18

Si il te gène je veux bien t'en débarrasser :hehe:
Ptisik

Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00

Message » 18 Nov 2011 12:29

le jour ou je le remplace je le ferais savoir et bien sur il faudra m'en debarasser
johnwayne88

Inscription Forum: 20 Avr 2011 8:38

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message