Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK, Sebcand et 395 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Estimation JMLab / Avis B&W MT30 [MT-30]

Message » 20 Fév 2007 15:19

Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer de mon Home Cinéma JMLab, principalement pour prendre un pack
d'enceintes, plus WAF on va dire ;) comme les MT30 de B&W.
J'aurais donc 2 questions à vous poser :

Quel prix puis-je tirer de mes JMLab, sachant que je ne vendrais que le pack complet, et que ce sont des Chorus :
- 2 x P03 pour les colonnes avant (C'est bizarre, j'ai l'impression que cet réf. est batarde...)
- 2 x 705 pour les biblio arrières
- 1 x CC700 pour la centrale
- 1 x SW700 pour le caisson
Le tout est en parfait état, sauf une des biblio qui a un petit coup sur le côté arrière, et date
d'à peu près 6 ans (3 pour le caisson).

Et donc, une fois l'éventuelle vente de ce pack effectuée, je comptais prendre les B&W, dont je viens de lire
le test dans le numéro de février de What?HiFi magasine.
Que pensez-vous de ce pack, et de la différence de performances qu'il pourrait y avoir avec mon
actuel système ?
L'ampli ne compte pas, car je le changerai bientôt (peut être par un R972 de Sherwood).

Merci d'avance,

@ pluche !
f4vou1ll3

Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13

Message » 20 Fév 2007 23:04

Bon, après lecture de plusieurs posts, je vais finalement me diriger vers un KHT3005 de KEF, qui
ne reçoit que des éloges.
Par contre, je suis toujours ouvert à des suggestions de prix pour mes JMLab.

Merci,

@ pluche !
f4vou1ll3

Message » 27 Fév 2007 23:18

Re-up, je suis paumé, complètement :/

A l'aide svp, parce que je ne sais sincèrement plus vers quoi me tourner, et mon déménagement
approche...

J'ai lu que finalement ces "petits pack" ne sonneront jamais comme des enceintes colonnes (ce
qui est bien entendu concevable). Pensez-vous que le 3005 de KEF ou le MT30 de B&W auront
un "meilleur son" que mon actuel système de Jm Lab ?

J'ai même pensé garder mon ensemble, et le faire évoluer petit à petit vers du Chorus série
800V (2x826v / CC800V / 806V / SW800V). Je ne sais plus trop...

Voilà, le mariage se fera avec un 2700 de Yam (pour bientôt), et j'hésite toujours. Le côté "petit et
mignon" des packs attire par son design et sa facilité d'intégration. Mais si c'est pour y perdre en
qualité, ce ne sera pas possible, et tant pis pour le WAF.

Merci d'avance,

@ pluche !
f4vou1ll3

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message