Ben voilà, comme dit dans le post plus bas, j'ai craqué pour des triangles athys 108 associées à un onkyo tds 797 (merci le forum occasion

).
Mon problème actuellement est, comme je souhaite (mon banquier aussi je crois) m'équiper petit à petit, je vais commencer par acheter un sub pour renforcer les basses que je trouve un peu faibles (ah, ces jeunes et leur musique techeno).
Ayant un budget maxi de 500 € (mais alors maxi), je regardais les forums et les sites et j'ai vu l'audience CGA30 (la couleur claire est très WAF compatible) mais il semble moyen en hifi (j'attends vos commentaires).
L'omega 300 semble recevoir moultes éloges mais là c'est sa robe noire qui va poser problème (mais peut être qu'avec quelques négociations pour le placer de manière discrète dans la pièce...).
En surfant sur les sites, je vois encore les eltax, l'energy 10.2, mon dieux, que choisir pour ravir mes besoins de basses fréquences ?
Alors je suis ouvert à toutes propositions de votre part en vous remerciant de vos commentaires antérieurs que je n'ai pas toujours suivi (désolé

) mais l'occasion faisant le larron, c'est un onkyo qui m'a fait de l'oeil.