Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Faire 2 trous dans une enceinte pour une fixation murale

Message » 08 Jan 2004 16:46

S@lut à tous ! ! :lol:

J'envisage de prendre 2 B&W DM-601 S3 pour le 7.1 ! ! 8)
Seulement, elles n'ont pas d'attache murale ! !

Alors peut-on effectuer 2 petits trous dans le haut du dos de l'enceinte et y rajouter une petite attache ???? :o :roll:

Une photo de l'enceinte :
Image

Merci !
@+

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 08 Jan 2004 16:48

oui, bien sur, mais c'est vraiment dommage d'abimer de si belles enceintes! :o

tu peux utiliser, comme je l'ai fait, des supports de TV (j'ai achete les miens chez Leclerc, 15€ piece!) et tu mets les enceintes dessus ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 08 Jan 2004 16:58

OU tu fais des petites tablettes avec deux equerres (qq euros chez casto ;) ). Parce que percer des b&w, je m'outre :D
cirius

Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18

Message » 08 Jan 2004 17:03

En fait, c'est juste pour rajouter le même style d'attache que sur la DM-600 S3 => c'est vraiment 2 petits trous ! !

@+

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
OO7livier

Message » 08 Jan 2004 17:06

2 petits trous oui, mais 2 trous quand meme ;-)

Pierre - dommage quand meme, non? ;-)
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 08 Jan 2004 17:06

Pour ceux qui veulent voir l'attache des DM-600 S3 :

http://www.bwspeakers.com/index.cfm/fus ... DM600%20S3

Et cliquer sur "rotate" dans l'image principale ! ! :wink:

@+

OO7livier

Message » 09 Jan 2004 9:14

perso ds mon bureau j'ai 2 yamaha NS10 ps le son de l'ordi et attachees au mur par support 2 4 petits trous (4 vis a agglo) ca tient. Mes klipsch RB 35 pr HC-hifi elles ont un pas de vis integre... merci Klip^sch.

TEE

transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 09 Jan 2004 14:11

Ne prend pas comme exemple la 600 ... l'attache est une inepsie :x . Car lorsque l'enceinte est contre le mur, l'event n'est pas franchement bien dégagé...
regislebelge

Inscription Forum: 18 Nov 2002 14:26

Message » 09 Jan 2004 14:25

euh c'est clairement pas une enceinte a mettre contre le mur , l'event sera completement bouche , prend plutot des ds6 que tu mettera en mono polaire, tu y gagnera vraiment.

ps: je te dirai bien de prendre les ds7 mais bon elles n'existent que sur le site de b&W :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: :evil:
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 09 Jan 2004 14:28

The Framesmaker a écrit:euh c'est clairement pas une enceinte a mettre contre le mur , l'event sera completement bouche

+1. event arrière ca explique pourquoi ils n'ont pas mis un système d'attache murale...
ZERS

Inscription Forum: 17 Juin 2002 16:48

Message » 09 Jan 2004 14:32

regislebelge a écrit:Ne prend pas comme exemple la 600 ... l'attache est une inepsie :x . Car lorsque l'enceinte est contre le mur, l'event n'est pas franchement bien dégagé...

suffit de percer le mur du diamètre de l'event!
tix
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23

Message » 09 Jan 2004 14:32

S@lut à tous ! ! :lol:

C'est justement une des raisons de passer à la 601 ! !
La DM-600 S3 a des events à l'arrière pas pas la DM-601 S3 ! ! :wink:

@+

OO7livier

Message » 09 Jan 2004 14:36

mais prend des murales dipolaire/mono polaire) , c'est infiniment mieux que des enceintes directs pour le hc et tu peux les mettre en mono polaire pour la musique ,en plus tu est completement en incoherence par rapport a tes enceintes frontales (802 non?) , sincrement , prend des ds7 !
Framesmaker

Message » 09 Jan 2004 16:59

The Framesmaker a écrit:mais prend des murales dipolaire/mono polaire) , c'est infiniment mieux que des enceintes directs pour le hc et tu peux les mettre en mono polaire pour la musique ,en plus tu est completement en incoherence par rapport a tes enceintes frontales (802 non?) , sincrement , prend des ds7 !

S@lut Frames !! :lol:

Mais ma config, je suis en train de la monter ! ! C'est pas pour cet été ! ! :roll: :lol: :D
J'arrête, je suis méchant là ! ! :oops:

Non, mais sérieusement, je n'ai pas les moyens de mettre des DS-7 ! ! Et puis, en fin de compte, c'est pour les centrales arrières et AMHA, pas besoin de prendre du haut-de-gamme ! ! :wink:

@+

OO7livier

Message » 09 Jan 2004 17:01

alors prend les ds6 , je les ai eu pendant 5 ans, elles sont vriament bien surtout que maintenant y a le nouveau modele , elle ne sont surment pas plus cher que les 600 , tu y gagnerai
Framesmaker

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message