Bonjour,
Je possède un kit Kef 1005.2, la fréquence de coupure des sats est donnée pour 120 Hertz mais sur certaines docs je lis 100 Hertz... J'ai essayé les 2 dans mon ampli Onkyo 606, et je trouve la valeur 100 meilleur. Y-a t-il un risque pour mes enceintes de les laisser à 100 Hertz ? Merci pour vos réponses...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 66 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
Non, elles vont juste travailler un peu plus et ton caisson un peu moins (puisuqe la plage de fréquences 100-120Hz qui était initialement dirigée vers le caisson est maintenant dirigée vers les enceintes). C'est tout. Le seul "risque" serait à très fort volume (et encore) de faire saturer les enceintes, mais tes oreilles devraient saturer avant...
Non, elles vont juste travailler un peu plus et ton caisson un peu moins (puisuqe la plage de fréquences 100-120Hz qui était initialement dirigée vers le caisson est maintenant dirigée vers les enceintes). C'est tout. Le seul "risque" serait à très fort volume (et encore) de faire saturer les enceintes, mais tes oreilles devraient saturer avant...
- Horn
- Inscription Forum: 28 Oct 2008 9:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|