Salut à tous,
Voila je cherche un kit enceintes + ampli pour 200€, pour avoir un minimum niveau sont sur ma TV et ma PS3.
Je recherche donc un kit pour ma TV, et qui possède une entrée optique afin de pouvoir y brancher ma ps3, si vous pouviez me conseiller ce serait sympas car je n'y connait rien en audio.
Merci @ bientôt.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78, Google Adsense [Bot] et 122 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut sofyan, je veux pas te miner le moral mais a ce prix la, les kit que tu peux acheter c est des trucs a eviter, des kit en plastique tout pourri qui ne sortiront rien de mieux que les hp de ta tele, excuses d etre aussi direct, mais il est preferable de garder ton argent et d economiser pour acheter un peu plus tard, un truc plus sympa, dans les 500/600 euros tu as des trucs sympa, d ailleurs il y a un topic ouvert...... le club des hc a moins de 600euros.....
- jjka93
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
okay merci de ton conseil, je vais économiser dans ce cas la histoire de pas acheter un truk pour rien!
- sofyan
- Inscription Forum: 10 Fév 2008 17:28
cest le mieux sofiane, entre temps tu as le temps de te renseigner, de cerner tes besoins et tes attentes, d aller faire des ecoutes, mieux vaut attendre si tu n as pas encore le budget, que d acheter ces trucs tout en un , je te conseille de lire les differents post du forum ou tu trouveras plein d idees et d infos. a plus
- jjka93
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|