salut
je vais passer au home cinema et passer à la hd, ceci dit il me reste quelques divx que je n'ai pas vu...comment vont-ils passer sur le home cinema...je sais que les surrounds seront inactifs mais la centrale et le caisson qu'en est-il avec un divx ?
merci
Adelante
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androphis45 et 79 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Que ce soit un divx ou pas n'est pas le point important, ce qui compte c'est que la bande son est en 2.0. Partant de là tout dépend de ton appareil: s'il possède un décodeur DPL II, le 2.0 sera transformé en 5.1.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Que ce soit un divx ou pas n'est pas le point important, ce qui compte c'est que la bande son est en 2.0. Partant de là tout dépend de ton appareil: s'il possède un décodeur DPL II, le 2.0 sera transformé en 5.1.
waouh reponse rapide
ben je vais surement prendre le onkyo 876 donc je crois qu'il là car si j'ai bien compris DPL II signifie Dolby Pro Logic II...par contre le son sur les surround doit etre bizarre s'il vient du 2.0 mais bon ca ce n'est pas genant...par contre comment sont les voix centrale et le caisson avec cet effet?
thanks
- adelante
- Inscription Forum: 20 Avr 2009 19:07
Les décodeurs (des DSP en fait) DPL II sont assez bluffants, en arrivant à mettre les bons sons sur les bonnes enceintes. Dans le cas d'un Divx tu auras en effet un truc bizzare à l'arrière mais ça vient surtout de la compression MP3 de la bande son. Pour le reste, pas de soucis. De toutes façons, qualité et divx c'est assez antagoniste.
-
[quote="Dialhot"]Les décodeurs (des DSP en fait) DPL II sont assez bluffants, en arrivant à mettre les bons sons sur les bonnes enceintes. Dans le cas d'un Divx tu auras en effet un truc bizzare à l'arrière mais ça vient surtout de la compression MP3 de la bande son. Pour le reste, pas de soucis. De toutes façons, qualité et divx c'est assez antagoniste.[/quote]
c clair merci en tout cas car je viens de comprendre à quoi servent tous ces logo qui recouvrent les ampli hc
justement sur le sujet je viens de lire ceci http://www.homecine.com/codage/dolbyprologic2.php au moins je comprends desormais pourquoi ils sont si chers
thanks
c clair merci en tout cas car je viens de comprendre à quoi servent tous ces logo qui recouvrent les ampli hc
justement sur le sujet je viens de lire ceci http://www.homecine.com/codage/dolbyprologic2.php au moins je comprends desormais pourquoi ils sont si chers
thanks
- adelante
Dans l'ampli que tu vises, ce qui est cher ce sont les nouveaux décodeurs pour les formats HD (sans parler de la puce Réon pour l'upscale). Parce que le DPL II c'est presque le truc de base qu'on trouve sur tous les amplis maintenant.
-
En tout cas pour le rapport cout/bénéfice si ton utilisation est axée sur les DIVX ne te ruine pas ce serait dommage.
- kefoo
- Inscription Forum: 18 Sep 2007 1:16
c'est bien sur pour les formats hd , l'upscale , la puissance en watt etc que je l'ai choisie mais bon c'est toujours agréable de decouvrir une fonctionnalité utile dont on ignorait totalement l'existence merci donc car du coup je ne vais pas les jeter à la poubelle...je n'en esperai pas tant
sinon pour les autres forumeurs qui utilisent cette fonction DPL II avec le divx, quels en sont vos retours sur cette fonction?
heu par hasard y a pas un meme truc du genre pour ameliiorer l'image divx (en dehors de l'upscalle)...hum non la je rêve
sinon pour les autres forumeurs qui utilisent cette fonction DPL II avec le divx, quels en sont vos retours sur cette fonction?
heu par hasard y a pas un meme truc du genre pour ameliiorer l'image divx (en dehors de l'upscalle)...hum non la je rêve
- adelante
Salut.
Si ca existe, achete le film en BD.
Ok je sors.
@+
Si ca existe, achete le film en BD.
Ok je sors.
@+
- bernie95
- Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:44
|