Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 82 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Home cinema pc

Message » 26 Fév 2007 17:35

Bonjours,que pensez-vous des enceintes logitech Z-5500.Et pouvez vous m'en conseiller de meilleurs dans ces prix là (300-400€) :D
greg19

Inscription Forum: 23 Fév 2007 11:37

Message » 26 Fév 2007 22:31

un de mes amis les a, et mon avis est qu'ils sont bien dans une pièce de taille moyenne.
Surtout le sub est bon.
Et c'est au vu du prix que je dis ça, seulement tu n'auras quasi aucune évolution possible et l'ampli intégré ne permet pas de gros réglages...

Donc en gros, comme on me l'avait conseillé il y a quelques mois sur ce forum, tu es peut etre mieux d'acheter un kit d'enceintes + ampli dans ces prix là (si si ça se trouve en cherchant :)) qui te permettront d'avantage d'évolution et de réglages.
Kevineke

Inscription Forum: 07 Juin 2005 17:02

Message » 27 Fév 2007 8:43

Merci ,mais j'y connais rien en home-cinema.Quelqun peut m'en conseillé un? :D
greg19

Message » 27 Fév 2007 8:45

J'ai oublier de dire que c'est surtout pour ecouter de la musique.
greg19

Message » 27 Fév 2007 10:34

Si c'est surtout pour écouter de la musique, tu auras une bien meilleure qualité avec un petit ensemble hi-fi stéréo.

Si tu tiens au multicanal (pour le HC ou pour les jeux), je pense que tu auras quand même une meilleure qualité et une meilleure évolutivité avec un ensemble ampli + enceintes de salon. Pour ce budget, faut regarder dans les petites annonces du forum, et dans les bons plans et déstockages des magasins.
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message