Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lollesage68, ramucho69 et 231 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

INDIVID ATLAN ZR 40

Message » 17 Mar 2004 18:06

jerrykanne a écrit:je serais étonné si c'est en FRANCE que tu l'achètes !!!...enfin bon, il faut bien que le commerce français vive !

surtout quand tu viens d'acheter en allemagne et de m'encourager a le faire trois post plus haut.... :wink: :P :lol: :lol: :lol:
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 17 Mar 2004 18:14

:lol:

Entre METZ, STRASBOURG et SARREBRÜCK je jète mon dévolu sur ce dernier assez fréquemment...et là il s'agissait des INDIVID made in GERMANY
jerrykanne

Inscription Forum: 09 Juil 2003 19:00

Message » 19 Mar 2004 16:32

Bonjour,

J’ai suivi attentivement votre discussion concernant les enceintes INDIVID ATLAN, d’autant plus que résidant moi-même à proximité de SARREBRÜCK j’ai voulu en avoir le cœur net. Je suis donc allé au magasin HIFIEDITION et j’ai demandé Stefan pour une démonstration…et là …j’ai compris pourquoi JERRYKANNE a succombé. Ces bafles répondent à toutes les attentes : moi j’étais intéressé par le HC, mais la HIFI y trouvera largement son compte : je suis tout simplement impressionné par le rendu, les tests ont effectivement porté sur tous les genres de musiques du rock au classique. Mais j’ai moi-même apporté mon CD préféré du moment : « Immortal memory de Lisa GERRARD, ex chanteuse de DEAD CAN DANCE », eh ben, chair de poule…

En principe je dois les avoir demain…mon week-end sera musique et cinéma
louisdefunes

Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:33

Message » 19 Mar 2004 16:53

il faut vraiment que je m'y arrete, tu les as ecouté sur quel ampli?
comment qualifierais tu le rendu de ces enceintes par rapport aux autres marques?
Pascalus IV

Message » 19 Mar 2004 17:12

C’est bien un ensemble VINCENT, les enceintes comparees sont des KEF XQ-5 et des T+A haut de gamme…

Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit…il faut les essayer pour comprendre
louisdefunes

Message » 19 Mar 2004 17:18

hum hum, je crois que je vais m'arreter a sarbrucken la prochaine fois que je passe, c'est compliqué a trouvé?
en gros d'habitude je ne connais que l'autoroute....
Pascalus IV

Message » 20 Mar 2004 12:14

Tiens, je m'aperçois que je ne serai plus le seul français à posséder des INDIVID.
Pour répondre à ta question PASCALUS, il te suffit de repérer la "tour vitrine" de SMART automobiles, l'enseigne HIFIEDITION est visible de cet endroit. (direction ZOO)
N'oubliez pas de me tenir au courant de votre expérience.
jerrykanne

Message » 21 Mar 2004 11:05

Alors LouisDeFunès, les as-tu prises...je suis impatient de connaître ton avis.
jerrykanne

Message » 22 Mar 2004 11:28

jerrykanne a écrit:Tiens, je m'aperçois que je ne serai plus le seul français à posséder des INDIVID.
Pour répondre à ta question PASCALUS, il te suffit de repérer la "tour vitrine" de SMART automobiles, l'enseigne HIFIEDITION est visible de cet endroit. (direction ZOO)
N'oubliez pas de me tenir au courant de votre expérience.

merci pour l'info, je crois que je vois ou est la tour SMART de memoire...
will see
Pascalus IV

Message » 22 Mar 2004 13:08

jerrykanne a écrit:Alors LouisDeFunès, les as-tu prises...je suis impatient de connaître ton avis.

Salut Jerrykanne, je comprends ton impatience. Eh bien oui, effectivement je les ai achetées et j’ai passé un dimanche de tests en tous genres. En fait, je les ai récupérées samedi après-midi. Vous connaissez tous la petite sensation que l’on éprouve au déballage…emballées soigneusement, la bonne odeur caractéristique du neuf s’échappe et vient envahir mon salon…branchement sur mon HARMAN KARDON AVR 7500 associé au lecteur HK DVD 21 et la série JAMO 850…

Patience…mon expérience me que le résultat ne peut être immédiat mais déjà je sens ce qu’elles ont dans le ventre.

Je suis en stéréo direct et me dis : « tu viens d’acquérir de petites merveilles »..JE ne vais pas en faire des tonnes…elles ont tourné toute la nuit et dimanche je me suis fais GLADIATOR …j’étais dans l’arène…

Ma collection de DEAD CAN DANCE …mes musiques ethniques : Salif KEITA et Ali Farka Toure…ou encore Patricia BARBER : elles savent tout faire, que du bonheur…tout en rondeur sans aucune agressivité, suffisamment de basses pour ne pas faire intervenir mon vieux MAGNAT

Donc oui Jerrykanne, je suis convaincu…et je ne peux que moi aussi renvoyer aux adresses suivantes :

http://www.individ-acoustique.fr.st/

http://www.hifi-edition.de/

:D :D :D
louisdefunes

Message » 24 Mar 2004 10:50

Formidable, je ne suis donc plus le seul...continue à nous tenir au courant , tu verras qu'au fil du temps l'ensemble va se bonnifier...
Amicalement
jerrykanne

Message » 31 Mar 2004 18:29

Pascalus...persuadé que tu vas me lire...as-tu essayé les INDIVID ?
Si oui, tiens moi au courant...il me plaît de faire de la pub pour cette marque ...c'est de l'exceptionnel
jerrykanne

Message » 31 Mar 2004 18:49

non j'ai pas prevu de passer en allemagne pour le moment...
Pascalus IV

Message » 14 Avr 2004 0:41

Offre promotionnelle de printemps...-20% sur les INDIVID
http://www.hifi-edition.de/
...à essayer absolument
jerrykanne

Retourner vers Enceintes HomeCinéma