Bonjour!
J'ai une question un peu particulière.
J'aimerai utiliser les sorties enceintes supplémentaires disponibles sur mon ampli pour alimenter ma chambre et ma salle de bain.
Par contre, j'aimerai pouvoir avoir la liberté d'activer ou pas le son directement dans ces pièces.
Je me dis que la meilleure solution est de mettre une sorte d'interrupteur sur le fil qui mène à l'enceinte et que je positionne dans les-dites pièces.
Quelqu'un voit-il un problème technique à cette idée? (QUe se passe-t-il si l'ampli alimente le câble d'enceinte mais qu'il n'y a pas d'enceinte en face quand l'interrupteur est sur OFF?)
Existe-t-il des interrupteurs spécifiques pour ce type d'usage? (Je n'ai rien trouvé sur Internet)..
Merci!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincentb17 et 51 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Interrupteur Enceintes
- DerFranzose
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:42
up
- DerFranzose
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 19:42
Chez Qed tu peux trouver des interrupteurs muraux a encastrer pour enceintes.... voire meme des variateurs de volume du meme acabit
- ZOzzy
- Inscription Forum: 29 Oct 2004 1:24
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |