Je possede actuellement des dipole ds6 thx que je voudrai remplacer soit par des nautilus scm1 ,histoire d'avoir tout l'ensemble nautilus mais le son direct pour les surrounds j'aime moyennement , soit
par les nouvelles dipole/mono Ds7 qui permettent de commuter en mode hc ou ecoute multicannaux(sacd) l'ideal en faite donc j'hesite .
Donc ma question est , que valent telle niveau qualite par rapport a des scm1? je pense qu'elles doivent bien rendre et surtout ont la possibilite d'etre en direct ou dipole.
merci pour vos conseils
ps: ce qu'il y a de bien , c'est que normalement a l'arriere c'est conseile de mettre du direct , donc la l'avantage c'est que l'on met les lateral en dipole et les arrieres en monopole tout en restant avec la meme enceinte, je trouve le concepte excellent, reste a voir le prix et la qualite , mais de tout facon ca sera moins cher que des scm1.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, laurent59360, mailpop et 132 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Je vend changer mes surround pour des Ds7 ou des scm1
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|