Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solstice49 et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

jm lab SIB & CUBE

Message » 29 Nov 2007 8:32

Désirant compléter le système home cinéma de mon fils étudiant (salon de 20 m2 ),pourriez vous m'indiquer la meilleur offre pour le pack 5.1 sib & cube blak jet .il a un yamaha rx-v861.J'ai fait une première recherche.De célèbres enseignes parisiennes ou limitrophes le sorte à 699€+frais de port.J'ai par contre trouvé un magasin à Compiègne (H...C...S.......) qui arrive à le sortir à 499€+frais de port.
Peut-on le trouver à un tarif inférieur?
Auriez vous des expériences de vente par correspondance faites par ce magasin de l'Oise.Car habitant dans le Gard il n'y a que la VPC possible.De plus le pack étant conditionné dans un seul carton , il y a surement moins de risque de casse.
implanto-one

Inscription Forum: 26 Avr 2006 18:50

Message » 29 Nov 2007 18:18

Si il y a un magazin Saturn près de chez vous, allez voir car à celui de Nancy et Mulhouse, ce pack était à 389€... J'en ai pris un pour moi et cela fonctionne à merveille. Effectivement c'est dans un gros colis et c'est très bien protégé.
jpb57

Inscription Forum: 27 Oct 2006 17:14

Message » 30 Nov 2007 7:06

J'ai appelé le Planet saturne de Nîmes,ils ont bien le pack focal mais couplé avec un ampli Yamaha rv-v 461 le tout au tarif de 699€.Selon eux ils peuvent détailler le pack focal mais au prix de 699€ car pour eux l'ampli est offert!!
implanto-one

Inscription Forum: 26 Avr 2006 18:50

Message » 30 Nov 2007 18:53

Mdr ! Les malins !

Mais cela vaut le coup quand même à 700€ l'ampli + le kit 5.1 !

A la base le kit vaut déjà 700 €, alors cela vaut tout de même le coup !
J-Kay

Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message