Salut,
J'ai la possibilité d'acheter une paire de JM Lab Spectral 909.1
d'occaz.
Mon pôte qui les vends n'a plus les caracteristiques.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il ca ?
Des conseils d'achat d'ampli (occasion ou neuf) serait aussi les bienvenues,
mon budget etant tres limité (200-400 Euros).
Merci.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guittet, Jujuandsoso et 322 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
JM Lab Spectral 909.1 , caracteristiques ???
- steph45
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:12
Alors la dur-dur
Les spectral 909.1 sont d'excellentes enceintes très dynamique superbe finition , hifi / HC .
Problèmes :
* faut pas les mettre avec n'importe quel amplis et à mon avis, y'a rien dans les 400 € qui peut les bouger correctement
Tu peux regarder mes post quand je cherchais un ampli : moi j'avais des spectral 908 et faut absolument faire le test en réel avec les HP car les nouvelles JMlab n'ont absolument rien a voir et les résultat association ampli avec les spectral peu prévisible...
A la limite, il faut au moins un 5400 OSE...
* pour faire du HC, pas facile de trouver des HP complémentaire ...
Si tu veux je peux t'envoyer un PDF complet sur les 909.1 (envoie ton email en MP)
Les spectral 909.1 sont d'excellentes enceintes très dynamique superbe finition , hifi / HC .
Problèmes :
* faut pas les mettre avec n'importe quel amplis et à mon avis, y'a rien dans les 400 € qui peut les bouger correctement
Tu peux regarder mes post quand je cherchais un ampli : moi j'avais des spectral 908 et faut absolument faire le test en réel avec les HP car les nouvelles JMlab n'ont absolument rien a voir et les résultat association ampli avec les spectral peu prévisible...
A la limite, il faut au moins un 5400 OSE...
* pour faire du HC, pas facile de trouver des HP complémentaire ...
Si tu veux je peux t'envoyer un PDF complet sur les 909.1 (envoie ton email en MP)
- jim.ro
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:57
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|