|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camille29, Chrisbtz, romino37, seb8, Warcq et 266 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
JM LAB Spectral 913
merci c'est super sympa !!!! 

- cristou
- Inscription Forum: 19 Fév 2007 23:12
Mes 913 MK 2 sont alimentés par un magnifique ampli SANSUI AU-X 901, puissant et doux.
Je surnomme mes enceintes "mes instruments" de musique. Elles ne sont pas parfaites, principalement en musique classique, où à l'époque les Cabasses étaient mieux, mais moins bien en musique moderne. Ce qui est agréable, c'est que, même à faible niveau cela chante !
Il faut un peu d'espacée pour qu'elles puissent respirer ; elles ne sont pas faite pour une petite pièce.
Je me pose la question, quand c'est très bon, je ne suis pas convaincu que le modernisme améliore dans ce domaine, sauf en ce qui concerne l'encombrement peut-être.
Je surnomme mes enceintes "mes instruments" de musique. Elles ne sont pas parfaites, principalement en musique classique, où à l'époque les Cabasses étaient mieux, mais moins bien en musique moderne. Ce qui est agréable, c'est que, même à faible niveau cela chante !
Il faut un peu d'espacée pour qu'elles puissent respirer ; elles ne sont pas faite pour une petite pièce.
Je me pose la question, quand c'est très bon, je ne suis pas convaincu que le modernisme améliore dans ce domaine, sauf en ce qui concerne l'encombrement peut-être.
- Artmony
- Inscription Forum: 08 Sep 2010 12:36
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|