Bonjour, on me propose une paire de JMLab 39ti agées d'une quinzaine d'années. J'ai trouvé des infos sur le DB29 et 29ti équivalentes, mais rien sur les 39ti...
Qui connait ces enceintes? Elles mesurent environ 80/90 cms sur 30x30. Elles auraient le tweeter tioxyd.
Ca vous dit quelque chose?
Merci d'avance
Philippe
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, Magicalmystery, NICOBELLIK et 330 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
JMLab 39ti, qui connait?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
salut,la serie c etait opal 19ti,29ti,39ti,49ti et les 59ti celles que je possede,tweeter tioxyd et hp polyglass,cette serie benefice d un bon rendement,93db pour les 59ti et aux alentourpour les autres.
les miennes ont aussi 15 ans environ,et fonctionnent parfaitement bien,pour info j ai ete ecouter les chorus 826v il y a pas longtemps sur une configuration identique a la mienne,j ai pas trouve de difference entre les chorus et mes opal,a part au niveau de l aigus que je trouve plus lumineux sur les chorus.
en gros cette ecoute ne m as pas donne envie de changer d enceintes.pour les 39ti j en sais pas plus niveau caracteristiques technique.
en tous cas malgre leur age une tres bonne serie d enceinte qui n est pas depassees.
les miennes ont aussi 15 ans environ,et fonctionnent parfaitement bien,pour info j ai ete ecouter les chorus 826v il y a pas longtemps sur une configuration identique a la mienne,j ai pas trouve de difference entre les chorus et mes opal,a part au niveau de l aigus que je trouve plus lumineux sur les chorus.
en gros cette ecoute ne m as pas donne envie de changer d enceintes.pour les 39ti j en sais pas plus niveau caracteristiques technique.
en tous cas malgre leur age une tres bonne serie d enceinte qui n est pas depassees.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
phil974 a écrit:Bonjour, on me propose une paire de JMLab 39ti agées d'une quinzaine d'années. J'ai trouvé des infos sur le DB29 et 29ti équivalentes, mais rien sur les 39ti...
Qui connait ces enceintes? Elles mesurent environ 80/90 cms sur 30x30. Elles auraient le tweeter tioxyd.
Merci d'avance
Philippe
Salut, j'ai des 59 ti et je dois encore avoir le papier JM Lab où sont répertoriées les caractéristiques des Opal de cette série. Je ne sais plus s'il y a bien les 39 ti mais si tu veux, je le scanne et te l'envoie ce soir.
@ +
Tiery
- tiery75
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
tiery75 a écrit:phil974 a écrit:Bonjour, on me propose une paire de JMLab 39ti agées d'une quinzaine d'années. J'ai trouvé des infos sur le DB29 et 29ti équivalentes, mais rien sur les 39ti...
Merci d'avance
Philippe
Salut, j'ai des 59 ti et je dois encore avoir le papier JM Lab où sont répertoriées les caractéristiques des Opal de cette série. Je ne sais plus s'il y a bien les 39 ti mais si tu veux, je le scanne et te l'envoie ce soir.
@ +
Tiery
salut,ça m interresse n ayant aucun papier ni document accompagnant mes opal 59ti,je veux bien un scan de tes documents.
- agame
agame a écrit:
salut,ça m interresse n ayant aucun papier ni document accompagnant mes opal 59ti,je veux bien un scan de tes documents.
hello cyrille
attention les demandes de scan sont hors charte alors par MP si possible !
5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source (lien web et/ou nom de la revue et numéro, nom de l'auteur).

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
nonotitirobot a écrit:agame a écrit:
hello cyrille
attention les demandes de scan sont hors charte alors par MP si possible !
5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source (lien web et/ou nom de la revue et numéro, nom de l'auteur).
Bonjour Nono, ici je parle du papier fourni par JM Lab lors de la vente de ses produits. Y'a-t-il des conditions similaires à respecter ? Je ne pense pas qu'il y ait des droits d'auteur ??!
Sinon, je connais l'article de la charte mais il ne me semblait pas que le cas présent rentrait dans ce cadre... si ne me suis trompé, désolé.
- tiery75
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
En tout cas, je suis preneur par MP. Mille mercis d'avance
Philippe
Philippe
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
ok merci a vous tous !
par Mp si possible comme ca pas de probléme
par Mp si possible comme ca pas de probléme

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
salut,bruno desole je savais pas,reste fait en mp.
- agame
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|