Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Maverick3005 et 97 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

LES PACKS 5.1 COMPACTS OU SATELLITES

Message » 08 Mar 2005 17:23

orphee a écrit:Oui pardon, j'ai interverti Kef avec Triangle sur le 1°)
En fait dans l'analyse du test 3 , je ne partage pas ton analyse (mais c'est personnel) sur le Triangle et le KEF : peut être que le caisson du Triangle est supérieur, cependant la distorsion des enceintes rend le son peu naturel et fort agressif. Je pense que l'on recherche AUSSI du naturel dans les enceintes HC, pas que du bruit...
J'ai pu comparer les 2 et chez Music Hall et chez vous (même avec le bruit des factures ;-) ) : même conclusion.

Bonjour,

Oui on est d'accord, à niveau modéré (c'était le niveau de vos écoutes).

Mais à haut niveau comme pas mal de client aime le faire, le caisson caisse ne suis pas les satellites qui eux continuent de bien se comporter, de manière en effet assez naturel.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 08 Mar 2005 19:13

ah ok, pas eu l'occasion de tester les caissons chez vous, mais si vous le dites ca doit être le cas. Merci pour votre réponse
Et le caisson du 5005, c'est mieux ?
Question subsidiaire : vendez vous/ peut on écouter chez vous les KEF KHT 5005 ?
orphee

Inscription Forum: 27 Jan 2003 11:01

Message » 08 Mar 2005 19:35

c'est vrai que le point faible de ces packs c'est le plus souvent le caisson......
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 11 Mar 2005 23:56

du calme les gars polux arrive bientot avec son pack 202 elipson, ronan tu n'as qu'a bien te tenir!!!!
Système cabasse: bonne idée, système compact bien conçu mais gros problème de filtrage, beau hp rien à dire, mais mince, un circuit anti-resonnant type RLC c'est pas fait pour les chiens ( trois petits composants c tout!!!) , dommage...
Système davis: belle réalisation, même étrange d'avoir une telle finition sur un pack à ce prix là mais bon passons... pas mal, musicalité...?
Système triangle: marche bien rien à dire, bien conçu, belle finition mais pas beau dommage... meilleur choix cependant à mon avis.
Système kef: désolé mais là j'ai une dent contre les anglais...
ps: je pense aussi que le gars assis avec plein de factures c ronan, j'espère juste qu'il les envoie au bon fournisseur mais là je n'ai pas trop de doutes, excellent magasin sur paris, acceuil sympa et grandes possibilités d'écoutes :D :D :D
polux

Inscription Forum: 01 Jan 2004 22:24

Message » 12 Mar 2005 0:31

polux a écrit:Système cabasse: bonne idée, système compact bien conçu mais gros problème de filtrage, beau hp rien à dire, mais mince, un circuit anti-resonnant type RLC c'est pas fait pour les chiens ( trois petits composants c tout!!!) , dommage...
Système davis: belle réalisation, même étrange d'avoir une telle finition sur un pack à ce prix là mais bon passons... pas mal, musicalité...?
Système triangle: marche bien rien à dire, bien conçu, belle finition mais pas beau dommage... meilleur choix cependant à mon avis.
Système kef: désolé mais là j'ai une dent contre les anglais...

Aie, ça casse tout de suite ton objectivité sur les systèmes en comparaison :-?
:wink:
FlyBoy

Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56

Message » 12 Mar 2005 12:25

oui je sais, travaillant beaucoup en relations avec les anglais, j'ai rapidement compris que l'échange ne marchait que dans un sens, je suppose que c pareil dans le domaine de la hifi...
je pense que nous avons suffisament de marques en france avec leurs propres armes sans faire appel à leurs produits puisqu'ils n'acceptent pas les notres chez eux mais là c un autre débat..... cependant il est toujours interessant de voir ce qui se passe à coté de chez nous, ils font certainement également de très bons produits mais je ne suis pas prèt pour l'instant à franchir le pas...
polux

Inscription Forum: 01 Jan 2004 22:24

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message