Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Meilleurs enceintes pour - de 1000 euros.

Message » 18 Aoû 2003 18:28

ARAGORN elessar a écrit:On pourrais m'expliquer le terme" boum-boum".

Boum-boum, traduction de l'anglais boom-boom. ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 18:34

Et qui veut dire?...
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 1:52

Et qui veut dire ...
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
°
Boom-Boom

:wink:
ciao

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 10:12

un sub qui fait boum-boum ou boom-boom :wink: :
ce qu'on voit souvent dans les magasin en démos et aussi chez certains ,un grave tres présent ,trop présent meme,c'est marant les 5 premieres minutes ,apres ça devient "grave" :lol:
le sub doit donner l'impréssion de ne pas etre allumer (surtout quand les enceintes sont configurée en small) mais quand on l'éteind il manque quelque chose,avec un sonometre et quelques signaux c'est tres facile a régler,mais a l'oreille aussi avec de la percévérence.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 13:29

Merci Mich pour ta reponse. :wink:
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 18:43

Merci theosorus mais je crois que je vais garder mes celestion et depenser mon argent pour la video puisque j'aid eja tout pour audio(le caisson c'est pour bientot).

Mais j'aimerais quand meme bien savoir pourquoi il n'y aurais pas beaucoup de difference entre des biblioteque a 300 euros et des collones a 1000 euros.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 0:29

ARAGORN elessar a écrit:Merci theosorus mais je crois que je vais garder mes celestion et depenser mon argent pour la video puisque j'aid eja tout pour audio(le caisson c'est pour bientot).

Mais j'aimerais quand meme bien savoir pourquoi il n'y aurais pas beaucoup de difference entre des biblioteque a 300 euros et des collones a 1000 euros.

il n'y a pas beaucoup de différence entre les bibliothèque couplée au caisson :wink:
evidement comparer des colones a des bbiblio c'est souvent pas le meme registre.

pour percevoir une grosse différence il faudrait il faudrait metre encore plus,mais le probleme n'est pas là,tu doit acheter un sub de toute façon ,alors achete le,regle ton systheme et si tu n'est pas satisfait tu prendrat autre chose.
ce n'est pas parce que tu vas metre 3 fois plus chere pour du matériel qu'il vas marcher trois fois mieux :wink:
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message