Apres avoir revendu une paire de JMLAB 713 onyx K2, je me suis porter acquereur d'un ensemble home-cinema Elipson Prestige P3+C2+P2... mais voila ou c'est birn jolie le son Elipson mais ou sont les graves profonds JMLAB ?
ben.... ils sont revenus grace au caisson Sidney AR12 !! vraiment remarquable ce caisson aussi bien hfi que HC.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, speedake et 104 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Merci Jpg(Hifissimo),Merci Alain (Elecson...)
- Lataupe
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
Lataupe a écrit:Apres avoir revendu une paire de JMLAB 713 onyx K2, je me suis porter acquereur d'un ensemble home-cinema Elipson Prestige P3+C2+P2... mais voila ou c'est birn jolie le son Elipson mais ou sont les graves profonds JMLAB ?
ben.... ils sont revenus grace au caisson Sidney AR12 !! vraiment remarquable ce caisson aussi bien hfi que HC.
Oui, il nous remercie parce qu'on a racheté chacun une de ses 713.
Sérieusement, je viens de faire une nouvelle écoute de l'AR12, il est vraiment surprenant ce caisson, tu ne t'es pas trompé d'investissement.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Lataupe a écrit:Apres avoir revendu une paire de JMLAB 713 onyx K2, je me suis porter acquereur d'un ensemble home-cinema Elipson Prestige P3+C2+P2... mais voila ou c'est birn jolie le son Elipson mais ou sont les graves profonds JMLAB ?
En stereo pure le grave des P3 ne te suffit donc pas?!?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
DTSman a écrit:Lataupe a écrit:Apres avoir revendu une paire de JMLAB 713 onyx K2, je me suis porter acquereur d'un ensemble home-cinema Elipson Prestige P3+C2+P2... mais voila ou c'est birn jolie le son Elipson mais ou sont les graves profonds JMLAB ?
En stereo pure le grave des P3 ne te suffit donc pas?!?
Oui c'est étonnant, l'ampli ne doit pas être à la hauteur
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
>DTSman a écrit:
>En stereo pure le grave des P3 ne te suffit donc pas?!?
Ben non ! Les JM lab possedaient un effet physiologique certain auquel je m'etait habitué, et puis un grave-meduim + grave de 21 cm, cela remue plus d'air visiblement que deux 17 cm ! mais j'ai retrouver mon equilibre d'écoute avec l'ar 12 ( frequence de coupure 50 htz environ niveau 14h00)
=Quand a l'ampli utilisé c'est un HK avr 5500 pas specialement réputé pour son manque de grave ...
>En stereo pure le grave des P3 ne te suffit donc pas?!?
Ben non ! Les JM lab possedaient un effet physiologique certain auquel je m'etait habitué, et puis un grave-meduim + grave de 21 cm, cela remue plus d'air visiblement que deux 17 cm ! mais j'ai retrouver mon equilibre d'écoute avec l'ar 12 ( frequence de coupure 50 htz environ niveau 14h00)
=Quand a l'ampli utilisé c'est un HK avr 5500 pas specialement réputé pour son manque de grave ...
- Lataupe
- Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|