Bonjour,
Je déménage dans une maison bientôt (youpi...) dans laquelle j'ai fait installer des gaines dans le plafond afin de faire passer mes câbles enceintes (et projo). (hauteur 2m70)
Le plafond est fait de solives et de plancher bois (voir ici : http://pierreenbois.canalblog.com).
Pensez-vous que je puis installer (hérésie ?) mes principales (B&WNautilus 805) en hauteur dirigées vers le bas ? Et vont-elles tenir sur un support de type Vogels VLB200 (chez JPG) étant donné leur forme assez arrondie
Merci !
Pierre
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, HADSIDI, oli40000, Olivier Dutel, Sebcand et 131 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
C'est amusant que nous ayions posté quasi le même sujet à une heure à peine d'intervalle (je n'avais pas vu le tien - rigolo d'ailleurs de voir qu'on a tous les 2 écrit "youpi", un tic de B&Wiste peut-être ?) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29806402
Et nous avons tous les 2 un succès fracassant
Est-ce dû à la stupidité de notre question ? Ou au fait qu'on a tous les 2 des B&W (ben oui moi je fais ce que je peux avec mes chtites 600...) ?
J'ai fait plein de tests qui pourront t'aider, un CR sur mon post d'ici ce soir...
C'est amusant que nous ayions posté quasi le même sujet à une heure à peine d'intervalle (je n'avais pas vu le tien - rigolo d'ailleurs de voir qu'on a tous les 2 écrit "youpi", un tic de B&Wiste peut-être ?) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29806402
Et nous avons tous les 2 un succès fracassant
Est-ce dû à la stupidité de notre question ? Ou au fait qu'on a tous les 2 des B&W (ben oui moi je fais ce que je peux avec mes chtites 600...) ?
J'ai fait plein de tests qui pourront t'aider, un CR sur mon post d'ici ce soir...
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Et combien pèsent tes 805 ?
J'ai utilisé ce support Vogel pour mes 601 S3 (env. 8 Kg pièce je pense), c'est tranquille au niveau poids maxi pour moi, mais je surveille que ça ne se désserre pas avec les vibrations (ça fait un peu peur c'est vrai de ne les faire tenir que par le bas). Les supports sont donnés pour 20Kg, ça me semble réalisable.
J'ai utilisé ce support Vogel pour mes 601 S3 (env. 8 Kg pièce je pense), c'est tranquille au niveau poids maxi pour moi, mais je surveille que ça ne se désserre pas avec les vibrations (ça fait un peu peur c'est vrai de ne les faire tenir que par le bas). Les supports sont donnés pour 20Kg, ça me semble réalisable.
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Salut!
J'ai été longtemps déconnecté pour cause de déménagement. Finalement j'ai renoncé à placer mes 805 en hauteur : je me suis donc rabatu sur mes arrières mises devant au prix d'un renoncement à la qualité. Mais j'en ai marre de la qualité... [Modéré par FGO]
Ciao
J'ai été longtemps déconnecté pour cause de déménagement. Finalement j'ai renoncé à placer mes 805 en hauteur : je me suis donc rabatu sur mes arrières mises devant au prix d'un renoncement à la qualité. Mais j'en ai marre de la qualité... [Modéré par FGO]
Ciao
- psipierre
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 2:44
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|