Kikou anthony,
bien sur je ne me sert pas du 380 Pour la hifi par contre pour le HC il est top bon c est pas le yam 1500 Mais au niveau rapport qualité c est un des meilleur.
Cordialement,
greg
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 138 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ou acheter Omega 380 au meilleur prix??
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Je sais. en terme de raport bruit / prix c'est le meilleur choix, juste derriere le marto piqueur.
Je suis juste deçu que bcp de vendeur le pousse comme etant le meilleur jusqu'à 1500 €. Ils savent bien sur qu'à moins de 1500 on peut avoir un
B&W 675 ou Yam 1500, qui ne sont pas dans le meme registre... (Ils peuvent reproduire plusieurs notes !!!) (Et ils les vendent aussi surement...)
Je suis juste deçu que bcp de vendeur le pousse comme etant le meilleur jusqu'à 1500 €. Ils savent bien sur qu'à moins de 1500 on peut avoir un
B&W 675 ou Yam 1500, qui ne sont pas dans le meme registre... (Ils peuvent reproduire plusieurs notes !!!) (Et ils les vendent aussi surement...)
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
POUR LE BRUIT, tu y va un peu fort, mais bon en hc c est l effet dynamique qu on recherche.
DE PLUS omega 380 ENVIRON 500 EUROS ET A CE PRIX AUCUN CONCURRENT
Par contre j aurais eu les moyens sa aurait été le yam + WAF ET MEILLEUR
A+
GREG
DE PLUS omega 380 ENVIRON 500 EUROS ET A CE PRIX AUCUN CONCURRENT
Par contre j aurais eu les moyens sa aurait été le yam + WAF ET MEILLEUR
A+
GREG
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Tu as raison. Ecoute qd meme, quans tu auras un peu de cash, un B&W ou un Velodyne numerique
Ne les ecoutes pas avant ou tu vas fermer ton 380 ( je sais, en HC on s en moque)
Ne les ecoutes pas avant ou tu vas fermer ton 380 ( je sais, en HC on s en moque)
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|