Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joss76 et 116 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ou écouter des Monitor Audio Radius ?...

Message » 04 Sep 2010 9:18

Bonjour,
j'ai flashé sur l'ensemble Radius de MA (autant pour le son que pour le coté esthétique, indispensable pour un WAF favorable :mdr: ) mais je fais face à un problème... je ne sais pas où les écouter pour tester mes choix d'amplis sur l'Ile de France... soit ceux qui vendent des amplis dans la game de prix que je suis prêt à mettre ne vendent pas cette marque, soit c'est l'inverse !! Je rêverais d'y associer un Cambridge ou un Arcam, mais voilà, je n'ai pas gagné au Loto :oops:

Donc je viens à la pêche aux infos pour connaitre cet endroit magique qui permettrait d'écouter des Radius avec des amplis du genre Denon, Pioneer ou Marantz dans des prix de 600 à 800 € :D

A vos claviers et merci des infos ;)
Doktorr

Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07

Message » 05 Sep 2010 1:06

J'ai le même problème que toi... J'habite en Belgique et pas moyen d'en trouver en magasin pour une écoute.

Pour ma part, je compte y mettre un denon 1911. Et toi ???

Et pour le sub, tu prends le R270HD ou un autre ???
Simba

Inscription Forum: 01 Fév 2007 0:46

Message » 05 Sep 2010 8:39

Ouais c'est clairement la misère pour arriver à trouver une écoute comparative :mdr: J'hésite entre Denon 2311 / Marantz SR5005 et malgré ce qu'on peut dire sur une telle association, j'aimerais essayer avec le Pio 2020... mais si jamais je ne trouve pas de moyen d'écouter je serais prudent et je partirais sur Denon :wink:
Par contre pour le moment je pars sur une config 5.0 vu que j'habite en appartement.
Doktorr

Inscription Forum: 29 Sep 2009 7:07

Message » 05 Sep 2010 14:32

Pour info, j'ai lu ci et là que le 2311 n'avait pas grand chose en plus que le 1911.

Paraitrait qu'il n'y aucune différence qualitative à l'écoute.

Juste + de connectiques et la bizone.

Pourquoi te diriges-tu vers un 2311 ???

Toujours d'après le net, les meilleures associations pour les MA c'est avec Yamaha et Denon.

Au départ, j'étais parti pour un Yam 1065 mais comme tu le dis plus haut, sans pouvoir écouter, je préfère partir sur quelque chose de plus safe :wink:
Simba

Message » 05 Sep 2010 18:07

Pour info, il me sembla avoir vu un pack de Radius blanc en promo chez Mediamarkt à Liège place St Lambert. Je ne suis pas certains que c'étais bien ce modèle précisément mais le prix semblait correct car le produit sort de leur assortiment. La compo était basée uniquement sur les bibliothèques, pas de colonne donc...
Je suppose qu'il y a moyen de l'écouter vu que d'autres étaient en démo à côté.
Côté ampli, ils avaient un pioneer de la nouvelle gamme mais je ne sais plus de quel modèle précisément (920 je crois) et un yamaha 767.

Désolé de ne pas avoir de meilleurs souvenir mais ça vaut peut-être le coup d'aller faire un tour dans un Mediamarkt.
cristo

Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30

Message » 06 Sep 2010 11:45

Merci pour les infos cristo :D :D :D
Simba

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message