Bonjour je suis à la recherche d'un magasin qui vend le kit diamond 8 WHARFEDALE sur Genève le seul magasin que j'ai trouver actuellement me les proposes à 850 euro un peu près alors que sa en 400 si vous connaissez un bon magasin près de genève ou en frontière
merci de me faire signe
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, Jujuandsoso et 389 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
ou trouver des enceintes WHARFEDALE sur Genève
- alflo
- Inscription Forum: 14 Avr 2006 23:09
Essaie d'appeler directement le distributeur en France, tu as les coordonnées ici:
http://www.wharfedale.co.uk/distributors.php?show_dist=14
http://www.wharfedale.co.uk/distributors.php?show_dist=14
- virpiem
- Inscription Forum: 04 Oct 2005 13:53
si jamais j'ai appeller et ils ne veulent pas me donner ce genre d'information si vous avez d'autre piste je cherche toujours
- alflo
tu n'as pas un pote frontalier en 'Frouzie" qui pourrait te les commander chez hifissimo p-e ? tu les passes ensuite "discretement" (ben oui si il ya pas de douanier c'est pas de ta faute non plus ) par une petite douane genre Mategnin coté pays de gex et hop
- nolcox
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:35
Pourqoi les passer discretement?
Récupérer les 19.6% de la TVA francaise et ne payer ensuite que les 7.6% de la TVA suisse, c'est encore un peu plus de gagné
J'avoue personnellement et à regret d'avoir acheté ma dernière acquisition Monitor Audio RS8 en allemagne... Car franchement la différence de prix était trop importante:
En suisse: 1600 €
En allemagne (TVA allemande déduite et TVA suisse payée): 1160 €
Cela ne m'as coûté que le prix du trajet... pour une différence que je trouve vraiment colossale!!
--> Un gros point noir aux importateurs qui croient pouvoir simplement augmenter leur prix de 30% sans aucune justification :-/
En fait tout dépend de la marque. Si on prends par exemple NAD ou BW, les prix sont sensiblement les mêmes en suisse, allemagne ou france. Ce qui n'est visiblement pas le cas de wharfedale ou Monitor Audio !!
ça fait mal de ne pas acheter à son magasin hifi préféré, mais bon, la différence était vraiment trop énorme à mes yeux!!
A+
Récupérer les 19.6% de la TVA francaise et ne payer ensuite que les 7.6% de la TVA suisse, c'est encore un peu plus de gagné
J'avoue personnellement et à regret d'avoir acheté ma dernière acquisition Monitor Audio RS8 en allemagne... Car franchement la différence de prix était trop importante:
En suisse: 1600 €
En allemagne (TVA allemande déduite et TVA suisse payée): 1160 €
Cela ne m'as coûté que le prix du trajet... pour une différence que je trouve vraiment colossale!!
--> Un gros point noir aux importateurs qui croient pouvoir simplement augmenter leur prix de 30% sans aucune justification :-/
En fait tout dépend de la marque. Si on prends par exemple NAD ou BW, les prix sont sensiblement les mêmes en suisse, allemagne ou france. Ce qui n'est visiblement pas le cas de wharfedale ou Monitor Audio !!
ça fait mal de ne pas acheter à son magasin hifi préféré, mais bon, la différence était vraiment trop énorme à mes yeux!!
A+
- X-Dan
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 14:18
au cas ou j habite en haute savoie, pres d annemasse
- Deelff
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50
bonjour merci pour vos info je pense que je vais commander en france et y faire livrer aussi car je me suis renseigner livraison en France 44 euro de frais de port livraison en Suisse 110 euro de frais de port presque 70 euro de + pour a peine 5 kilometres sa fait cher le kilometre
- alflo
salut
je ne fais pas wharfedale mais as tu essayé de voir chez digistore, ils sont plus généraliste que moi.
Fred
je ne fais pas wharfedale mais as tu essayé de voir chez digistore, ils sont plus généraliste que moi.
Fred
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|