bonjour a tous
je possede des CR95 et un ampli MARANTZ SR4200
je voudrais compléter mon systéme par deux arriere et une centrale je pensais
a des cr57 et une CRC ou crc7 ou VRC ???
si vous pouvez m'aider dans mon choix merci
ma piece fait 30m2
je vais me faire mal voir tout de suite mais comme il n'y a pas de revendeur BOSTON je suis allé écouter un ensemble MISSION composé de M31i / M30i / M3C2 et caisson M8 pour 990 euros qu'en pensez vous mm si je me doute de la réponse
perso ma préf va au BOSTON je trouve les mission neutre mais n'ayant pas la possibilité d'écouter un ensemble BOSTON en home cinéma!!
je compte sur vos avis
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, HADSIDI, oli40000, Olivier Dutel, Sebcand et 120 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut
t'as deux solution chez boston vr2 devant et les tiennes derrieres+vrc
ou cr 95 devant(moi j'en mettrai une aussi en centrale mais tu peux mettre la centrale qui va bien,je ne connais pas les 57 mais pour des arrieres les 77 sont tres bien voir meme des 67.
a+
t'as deux solution chez boston vr2 devant et les tiennes derrieres+vrc
ou cr 95 devant(moi j'en mettrai une aussi en centrale mais tu peux mettre la centrale qui va bien,je ne connais pas les 57 mais pour des arrieres les 77 sont tres bien voir meme des 67.
a+
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
mettre une cr95 en centrale!?? c'est des colonnes de plus d'un metre tu es sur de voir ce que c'est ?
les 57 ce sont les mm que 67 OU 77 c'est le volume du caisson qui change.
j'ai un caisson jamo SW303 ca suffit non?
les 57 ce sont les mm que 67 OU 77 c'est le volume du caisson qui change.
j'ai un caisson jamo SW303 ca suffit non?
- soprano
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 21:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|