Bonjour,Auparavant, j'avais des enceinte sony que j'ai mis de coté car je possede actuellement des enceintes klipsch (avant,arriere et centrale).
Cependant, je souhaiterais passé en 7.1.Ma question est :
Puis-je ajouté mes enceintes sony avec mes enceinte klipsch pour passé en 7.1 (c'est à dire mettre les surround back sony et la centrale sony pour l'arriere) ou est il preferable que les enceintes soient tous identique ?
merci de m'aidé
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 52 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Salut, ben le probleme c'est que tu vas mettre des enceintes de cathegorie totalement différente, donc tu vas sentir comme une sensation de creu vers les enceintes sony !
Apres aucun film n'est en 7.1 pour le momment, donc je te conseil simplement d'economisé pour mettre des enceintes de la meme cathegorie a savoir des klipsch, triangle etc...
Apres aucun film n'est en 7.1 pour le momment, donc je te conseil simplement d'economisé pour mettre des enceintes de la meme cathegorie a savoir des klipsch, triangle etc...
- fxmartin
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma |